http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant veille de qualif

Aller en bas 
+2
Le Glaude
Perceval
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

avant veille de qualif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant veille de qualif   avant veille de qualif - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:55

samedi le qualif mixte;l occasion pour les mecs de faire un peu les beaux et de passer pour des cadors aux yeux de toutes ces peronnelles.
OUI CA C ETAIT AVANT CAR DESORMAIS CE SONT LES GONZESSES QUI NOUS TRAINENT ET QUI NOUS TRAITENT DE BLAIREAUX QUAND ON FOIRE.ET A JUSTE TITRE SURTOUT AU MARQUISAT,QUAND ON VOIT QUE LES GARCONS ONT TOUS ETE LAMINES LORS DES DIFFERENTS QUALIFS.
ALORS SAMEDI VA FALLOIR QU ON SOIT AU TOP NOUS LES FRAPPEURS CAR ELLES SONT PRETES A NOUS PIQUER NOS PLACES SURTOUT MA FEMININE QUI M A DEJA AVERTI QU ON TOURNERAIT AU PREMIER DE MES TROUS.
UNE DURE JOURNEE S ANNONCE CAR ON VA SE FAIRE ENGUEULER PAR SA PARTENAIRE FEMININE DANS L APRES MIDI ET PAR BOBONNE LE SOIR PARCE QUE ON AURA PASSE LA JOURNEE AVEC UNE AUTRE GONZESSE........EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR NATURELLEMENT..........DU MOINS AU MARQUISAT CA SE PASSE COMME CA. No Mad albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

avant veille de qualif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant veille de qualif   avant veille de qualif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 00:26

Tu as entièrement raison, le Glaude, les temps changent.
Il n'y a pas si longtemps, l'échine courbée, les yeux baissés, nous attendions un geste, un mot, une sollicitation, bref , une proposition. (je précise pour les esprits mal tournés, que je parle de boules ou plutôt pour les esprits très mal tournés, que je parle de pétanque)!
Nous étions en admiration pour chaque point réussi, pour chaque boule tirée, nous étions compréhensives pour chaque boule manquée (et Dieu sait s'il y en a eu), nous étions attentives, douces, maternelles, attentionnées, en un mot : idéales !
Et vous, comme des blaireaux que vous êtes, vous n'avez pas su le remarquer !
Alors, petit à petit, nous avons changé, nous avons été jeter un petit coup d'oeil dans le pré voisin, partant du principe que "changement d'herbage réjouit les veaux", nous avons envisagé la dissidence, voire la rébellion.
Par chance pour vous, aucun ne nous a encore convaincu. "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois". Mais, je ne saurais que trop vous recommander de demeurer vigilants, la fronde gronde ! Pensez à nous ménager, à nous dorloter, à nous choyer, on adore ça !
Faites un effort, votre égo dut-il en souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

avant veille de qualif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant veille de qualif   avant veille de qualif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 01:16

Ah bon ! la pintade du Marquisat s'est émancipée !
Elle a contesté l'autorité. Elle a fait sa révolution !
Maintenant elle aguiche le chaland. Elle se met sur le marché !
Mais elle ferait bien de faire attention a ne pas se faire plumer !
L'herbe semble toujours plus verte dans le pré voisin et une situation meilleure fait toujours rêver les esprits influençables. Mais gardons nous de tomber dans le piège du miroir aux pintades ! Ils sont beaucoup à l'agiter en ce moment: des sournois, des fourbes, des usurpateurs qui promettent la lune d'une voix susurrante mais qui n'agissent que dans leur propre intérêt. Laissons-les sur le bord du chemin et disons leur "Bon vent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

avant veille de qualif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant veille de qualif   avant veille de qualif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 18:29

"Tout ce qui brille n'est pas d'or", et les pintades ne sont pas des pies (quoique l'on puisse, je l'admets, parfois en douter).
Même s'il est toujours tentant d'aller voir si le menu est meilleur dans le restaurant voisin,écouter les sirènes serait tomber de Charybde en Scylla.
Nous nous contenterons donc de vous clouer le bec !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

avant veille de qualif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant veille de qualif   avant veille de qualif - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:35

BON SAMEDI C EST LE TERMINUS POUR TOUS LES PRETENTIEUX DU 65.
L ULTIME OCCASION POUR ANTICIPER LES CONGES.
LA DERNIERE FOIS AUSSI QUE CERTAINES GONZESSES VONT PRENDRE L AIR AVANT UN AN.
A CE QUE JE SAIS LE MARQUISAT DEVRAIT SE PRESENTER EN FORCE A CE QUALIF DE SARSAN AVEC AU MOINS 5 EQUIPES MIXTES AVEC DES AMBITIONS TOUT DE MEME:A SAVOIR FAIRE MIEUX QUE LES FOIS PRECEDENTES.
SINON IL FAUDRA S EN REMETTRE A NOS VETERANS QUI ATTAQUENT VENDREDI POUR PORTER HAUT NOS COULEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant veille de qualif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant veille de qualif   avant veille de qualif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant veille de qualif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avant veille de concours
» lendemain de qualif
» 1er jour qualif MIXTE SARSAN
» 1er juin Qualif VETERAN LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser