http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lendemain de qualif

Aller en bas 
+4
Le Glaude
LA PERAQUE
La Marquise
Perceval
8 participants
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 02:14



Dimanche à Bours - Qualif ligue secteurs

56 équipes étaient inscrites dont 5 portaient les couleurs du Marquisat. Nous sommes sortis d'une poule sympathique: une équipe de l'ASPTT qui a fait une bonne prestation et une autre équipe pas très expérimentée qui a fait ce qu'elle a pu, sans que cela suffise pour nous inquiéter. Repas de midi dans le brouhaha de la salle des fêtes . En sortie de poule nous tombons sur une équipe de canonniers, ceux-là qui d'habitude ne laissent pas une boule de l'adversaire dans le cadre ont eu un "passage avide" qui dura toute la partie et c'est donc sans faire d'effort particulier que nous passons ce tour supplémentaire. D'ordinaire, dans une compétition les parties sont de plus en plus dures or ici c'était l'inverse. Phénomène qui se confirma à la partie suivante puisque nous n'eûmes même pas à la jouer à la faveur d'un tirage d'un "blanc". Nous voici propulsé en quart de finale. Et c'est là que les choses commencèrent à se gâter puisque nous avons dû attendre 5 heures avant de rejouer. Cette attente interminable ne nous a pas permis d'aborder la partie suivante dans de bonnes conditions et le jeu que l'on y développa fut à peu près le même que celui que l'on pratique régulièrement les soirs d'entraînement, c'est à dire nettement insuffisant pour survivre lors des parties décisives. Mais là n'est pas l'essentiel, et la partie la plus intéressante de la journée était encore à venir ...

Pour les autres équipes ce fut un peu plus rapide puisqu'aucune n'est sortie de poule.

Résultats: Sur le secteur de Tarbes c'est l'équipe de Moutoueg (Barbazan) qui a prit le ticket, sur le secteur de BAL c'est Vigne (APL), Pour les autres secteurs je sais pas mais vous pouvez le préciser si vous avez des infos.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 17:55

Non, personne ne sait qui a gagné et on s'en tamponne le coquillard!
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:40

Bonjour, je crois que sur VIC c'est l'équipe de Christian NAVARRE
et sur Lannemezan une équipe d'Escala

Source :télephone arabe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:07

CE QUE JE PEUX DIRE APRES LE QUALIF DE DIMANCHE A BOURS?
C EST QUE CE N EST PAS LA PEINE DE S EQUIPER AVEC DES GROS BRAS
NI DE PREVOIR LES EQUIPES UN AN A L AVANCE
NI DE LAISSER TOMBER LES POTES POUR DES PARTENAIRES D INFORTUNES
QU IL EST INUTILE DE S ENTRAINER TOUTE LA SEMAINE PRECEDENTE COMME DES MALADES
MAIS BIEN EVIDEMMENT CE N EST QUE LA VERITE D UN JOUR,ALORS BONNE CHANCE POUR LA SUITE A TOUS ET QUE LES MEILLEURS NE GAGNENT PAS FORCEMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 03:39

Qualif France triplette à Tarbes. Avril 2007.

Ce qualif se déroule sur 2 jours, le premier jour servant de filtre pour écumer les équipes au potentiel trop limité tandis que le second permet de désigner les meilleurs parmi l'élite.
Il faut tout de suite dire que peu d'équipes du Marquisat ont survécu a la sélection naturelle du premier jour. En fait il n'y avait en tout et pour tout qu'une seule équipe en course le second jour : Gigi, Nini, Wiwi.
En effet, malgré des équipes refagotées, l'ensemble des représentants du Marquisat ont fait la même chose que la semaine dernière à savoir: porter 12€ au comité.
Hélas, cette redoutable équipe composée de 2 féminines a perdu elle aussi. Mais après un si brillant parcours chez les hommes qui peut dire jusqu'où elles auraient pu aller dans leur catégorie si un malencontreux concours de circonstances n'avait pas empêché la troisième féminine d'être présente ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 10:42

on ne le saura jamais ,election de blaireaux oblige.
FELICITONS GINETTE ,NICOLE,WILLY POUR LEUR BRILLANT PARCOURS CHEZ LES HOMMES PERDANT HONORABLEMENT DEVANT LA REDOUTABLE EQUIPE DE LABARTHE DE GODILLOT CHOPIN DUFFAU.
ALORS QUE TOUS LES MALES SI FIERS DU MARQUISAT ONT TOUS SOMBRE LE SAMEDI ,
CERTAINS EN POULES,D AUTRES COMME J PAUL ,ERIC,J BOULE.....APRES LES POULES
CONTRE DES EQUIPES DE BONS NIVEAUX.
DANS L ENSEMBLE DONC UNE JOURNEE CONFORME AUX AMBITIONS ET POSSIBILITES DU MARQUISAT.
MAIS OU SONT DONC PASSES LES EXCLUSIFS?CETTE EQUIPE SEMBLE AVOIR EXPLOSE EN PLEIN VOL......
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:42

merci pour vos felicitations,
ginette , continu ton entrainement! je compte sur toi dimanche au tir.




je tiens a adresser toutes nos sinceres condoleances a lolo et laurent.
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 22:27

J'ajoute mes félicitations à celles de Perceval et du Glaude pour la brillante prestation de Gigi, Nini, Wiwi. Deux féminines et Willy qui ont fait la pige à bien des équipes qui se croyaient mieux pourvues.
Bravo aussi à l'équipe des outsiders du Bon Air qui ont fait un très beau parcours !
Bonne continuation à tous et que les meilleurs gagnent à chaque fois !

cheers Basketball cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 03:32

Qualif France doublette à Vic - Avril 2007

Je n'ai assisté qu'aux parties qui se sont déroulées dimanche après-midi et à ce stade de la compétition il n'y avait plus d'équipes de Marquisat en masculin. Mais certaines équipes s'étaient distinguées samedi en sortant de poules ce qui n'est déjà pas si mal. Quand je suis parti la finale opposait l'APL (Chouat-Tarbès) à la courte boule (Lamora-Nicolo). Sans présager du résultat il m'a semblé que le diable lourdais était en grande forme et qu'en pareille circonstance il est très difficile de le battre.
A noter le retour de Jeannot Moulaï qui a perdu en demi-finale.

Côté féminines, une fois de plus c'est le tandem Gigi-Nini qui a tiré le mieux son épingle du jeu en perdant 11/13 en quart de finale. C'est dommage car la sympathique équipe adverse était à notre portée et qu'à part les lourdaises Marcilhac-Arilla toutes les grosses pointures avaient disparues. Une meilleure conduite du jeu et un peu plus de réalisme nous aurait certainement permis de passer ce tour et de jouer les parties qualificatives.
Félicitations au nouveau fleuron du Marquisat qui, sans renouveller l'exploit de l'année dernière, a confirmé sa place dans le Top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 09:39

oui respect pour le parcours jusqu en quart de ginette et nicole qui ont confirme dans ces qualifs qu elles etaient de brillantes joueuses de petanque;l entrainement serieux finit toujours par payer.
D AUTRES VONT DEVOIR SUIVRE CET EXEMPLE.
Revenir en haut Aller en bas
tda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:33

Merci beaucoup à Ginette et Nicole pour ce parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Nombre de messages : 53
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 11:23

A ces qualifs !!!
Ils ont tj le mot pour rire les arbitres.
- Une boule litigieuse sur la ficelle on appelle l'arbitre pour demander confirmation, quelle surprise que l'on a eu quand il est arrivé, il regarde la boule et dit " cette boule a t'elle touché la traverse" alors que celle ci se trouve a 20 cm derrière on ne sait jamais si on joue avec les rebonds !!!!!!
-Le graphique, très bon arbitre de table !!!!!
En 2 parties nous sortons de poule, vers les 16h15 nous étions a peu prés la sixième équipe a sortir,sur les coups de 19h00 ils font un contrôle des barrages car les joueurs commencent a râler, et tout a coup, OH!! malheur il y a une erreur il reste 5 équipes en barrage et on a 4 jetons dans la coupe, et après un bref contrôle il manquait le N°74 le hasard fait que c'est la case de notre adversaire..Conclusion on fini a 16h15 et on rejoue vers 20h !!!!!

Quelle surprise de mauvais gout de voir Lamora en finale,sachant qu'en poule dans la partie des gagnants on lui a mis un petit 13/1 sans contestation possible, c'est quand meme RALANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport365.fr/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 13:51

nous avec perceval et bwana au premier qualif a bours on a attendu 5 heures apres avoir gagne la premiere apres les poules;on avait attaque les quarts de finale a 19 H 30 .
RECORD DU MONDE PERSONNE NE PEUT FAIRE MIEUX LORS D UN QUALIF!

concernant le qualif de vic nous avons eu droit avec mon cher bwana a une mesure tout a fait folklorique de la part de l arbitre qui officiait dans notre coin,a la limite de l endoffe,
ou de l incompetence notoire,c est difficile a dire,en tout cas nous n avons pas ete elimines a 13 mais a 12.NOS ADVERSAIRES N Y ETAIENT ABSOLUMENT POUR RIEN JE TIENS A LE PRECISER.
DONC LA PROCHAINE FOIS JE SAURAI A QUI IL NE FAUT PAS S ADRESSER POUR LA MESURE CAR CE TYPE LA CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QU IL NOUS FAIT DES MESURES CURIEUSES.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 01:42

Qualif TàT au boulodrome - Mai 2007

Commençons par les féminines ou l'absence de Mélanie et de Nelly laissait une ouverture pour les second couteaux.
Le Marquisat avait mis sur les rangs quatre de ses plus grandes championnes. Alors si je ne me trompe pas (mais si je me trompe vous pouvez toujours me corriger) voici les résultats dans l'ordre croissant des performances:
- La Marquise a fait du bon et du moins bon, avec une préférence pour le moins bon, ce qui ne lui a pas permis de sortir de poule.
- Niki et Loloe sont sorties de poule mais ont chuté juste après dans des parties qui étaient à leur portée.
- C'est Gigi qui s'est le mieux débrouillée dans ce classement puisqu'elle a perdu à la deuxième après les poules.
Donc un bilan positif mais quand même un peu en retrait par rapport aux espérances légitimes que nous avions porté sur nos pintades. Peut-être les avons-nous trop glorifiées de leurs résultats passés ? Peut-être les avons-nous trop protégées en disant qu'elles étaient les meilleures ? Peut-être les avons-nous trop vantées quand elles jouaient moyennement bien ?
Et finalement, peut-être que nous les avons endormies avec nos compliments ?
Je propose donc qu'on soit beaucoup plus exigeant et beaucoup moins complaisant avec elles et qu'on arrête de caresser nos pintades dans le sens des plumes ! Là est leur salut !

Chez les garçons, si quelqu'un a fait un résultat qui vaille la peine d'être mentionné sur ce forum lu par à peu près dix personnes qu'il l'écrive ! Tout ce que je peux dire c'est que l'après-midi tout le monde était au concours de consolation que le bon air avait organisé pour les perdants du matin. Notons quand même que Gazier, Marc, Le Glaude, Jean-Paul (et peut-être d'autres) sont sortis des poules avant de se faire estourbir.
Un qualif standard en quelque sorte mais assez décevant reconnaissons-le. On dirait qu'il y a un manque de motivation chez les hommes. Peut-être ne sommes nous pas assez encouragés avant de passer à l'action ? Peut-être ne sommes-nous pas assez félicités quand nous tirons bien ? Peut-être ne sommes-nous pas assez cajolés quand nous tirons moins bien ?
Et finalement peut-être que ce manque d'attentions nous rend moins efficace ?
Je propose donc qu'on soit beaucoup plus prévenant et beaucoup moins exigeant envers nous et qu'on commence à caresser les blaireaux dans le sens du poil ! Là est notre salut !


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 09:51

Moi je crois qu il ne faut pas embeter nos pintades avant les qualifs mixtes;car la pintade de competition se fait rare et nous blaireaux de base auront bien besoin de nos chers volatiles pour sauver des qualifs desastreux.
Revenir en haut Aller en bas
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:40

Perceval a écrit:
Qualif TàT au boulodrome - Mai 2007

Commençons par les féminines ou l'absence de Mélanie et de Nelly laissait une ouverture pour les second couteaux.
Le Marquisat avait mis sur les rangs quatre de ses plus grandes championnes. Alors si je ne me trompe pas (mais si je me trompe vous pouvez toujours me corriger) voici les résultats dans l'ordre croissant des performances:
- La Marquise a fait du bon et du moins bon, avec une préférence pour le moins bon, ce qui ne lui a pas permis de sortir de poule.
- Niki et Loloe sont sorties de poule mais ont chuté juste après dans des parties qui étaient à leur portée.
- C'est Gigi qui s'est le mieux débrouillée dans ce classement puisqu'elle a perdu à la deuxième après les poules.
Donc un bilan positif mais quand même un peu en retrait par rapport aux espérances légitimes que nous avions porté sur nos pintades. Peut-être les avons-nous trop glorifiées de leurs résultats passés ? Peut-être les avons-nous trop protégées en disant qu'elles étaient les meilleures ? Peut-être les avons-nous trop vantées quand elles jouaient moyennement bien ?
Et finalement, peut-être que nous les avons endormies avec nos compliments ?
Je propose donc qu'on soit beaucoup plus exigeant et beaucoup moins complaisant avec elles et qu'on arrête de caresser nos pintades dans le sens des plumes ! Là est leur salut !

Chez les garçons, si quelqu'un a fait un résultat qui vaille la peine d'être mentionné sur ce forum lu par à peu près dix personnes qu'il l'écrive ! Tout ce que je peux dire c'est que l'après-midi tout le monde était au concours de consolation que le bon air avait organisé pour les perdants du matin. Notons quand même que Gazier, Marc, Le Glaude, Jean-Paul (et peut-être d'autres) sont sortis des poules avant de se faire estourbir.
Un qualif standard en quelque sorte mais assez décevant reconnaissons-le. On dirait qu'il y a un manque de motivation chez les hommes. Peut-être ne sommes nous pas assez encouragés avant de passer à l'action ? Peut-être ne sommes-nous pas assez félicités quand nous tirons bien ? Peut-être ne sommes-nous pas assez cajolés quand nous tirons moins bien ?
Et finalement peut-être que ce manque d'attentions nous rend moins efficace ?
Je propose donc qu'on soit beaucoup plus prévenant et beaucoup moins exigeant envers nous et qu'on commence à caresser les blaireaux dans le sens du poil ! Là est notre salut !




OUI MON AMI TU AS FAIS UNE PETITE ERREUR TU AS OUBLIE LA PARTIE QUE J'AI GAGNE APRES LES POULES Twisted Evil Twisted Evil ( DIFFICILEMENT CERTE! MAIS TOUT DE MEME GAGNEE!!) cheers
Donc j'ai perdu au même niveau que GIGI
tu pourrais aussi préciser que la marquise a perdu en barrage après avoir fait douze ventouse à la partie des gagnantes Sad
tu pourrais aussi rajouter que NIKI est sortie de poule sans passer par la partie des blairotes en battant de très bonnes joueuses! lol!
voili! voilou! mon ami Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 02:23

ERRATUM
Voilà donc quelques précisions essentielles sur ce qualif féminin.
Merci Loloe pour ce complément d'informations. A force d'entendre dire que tu jouais mieux avant, j'avais complétement oublié que tu pouvais encore gagner une partie après les poules.
Je te présente mes excuses les plus sincères pour cette étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 10:32

DIS DONC PERCEVAL IL FAUDRAIT QUE TU ME BICHONNES UN PEU MA FEMININE DE MIXTE DE SAMEDI PROCHAIN.JE CROIS QUE TU LUI FAIS PRENDRE L AIR AUJOURDH UI?MAIS NE LA FAIS PAS TROP REVER QUAND MEME ,QU ELLE N AIT PAS L IMPRESSION SAMEDI AVEC MOI A LANNEMEZAN DE RETOMBER DANS SON TRISTE ET MEDIOCRE UNIVERS BOULISTIQUE.
EN CONCLUSION FAIS LUI GAGNER UNE OU DEUX PARTIES,PAS PLUS,SINON ELLE RISQUE D ETRE TROP EXIGEANTE AVEC MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:02

Si je joue comme dimanche et lundi l'objectif risque même de ne pas être atteint. Pauvre Loloe qui ne sait pas encore la triste journée qui l'attend !
J'ai peur que quand je vais te la rendre elle ne soit plus en ordre de marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 09:51

Ca va perceval,t as fait du bon boulot:une branlee a la premiere,puis une bonne petite defaite en finale du repeche,tout ce dont je suis capable egalement.
ELLE ME FOUTRA LA PAIX SI JE COUILLE SAMEDI ET EVENTUELLEMENT JE POURRAI MEME L ENGUEULER ET DIRE QUE TOUT EST DE SA FAUTE COMME...........COMME LE DISAIT SI BIEN CLAUDE FRANCOIS.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 00:12

Qualif mixte à Lannemezan - Samedi 12 mai 2007

4 équipes étaient présentes.

- Ginette/Jean-Pierre furent les premiers à sortir ... les pliants du coffre de la voiture, bientôt rejoints par La Marquise/Ludo.
- A la première après les poules se sont Loloe/Le Glaude qui s'inclinèrent contre .... mais contre qui au fait ? Deux septuagénaires sortis de je ne sais où qui n'avaient rien de redoutable et qui ont quand même terrassés notre équipe phare.
- A la deuxième après les poules ce furent Niki/Perceval qui explosèrent sur le score sans appel de 13 à cherche.

Donc pour dimanche, pas de problème de co-voiturage, ni de réveil qui sonne trop tôt ! Nous pourrons tous aller nous cacher derrière le complexe sportif de Louey !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:28

EN EFFET POUR REVENIR SUR LE QUALIF A LANNEMEZAN,AVEC LOLOE ON S EST AUTOFLAGELLE CONTRE DEUX CENTENAIRES.
POURTANT LOLOE A TIRE COMME IL Y A LONGTEMPS QU ELLE NE L AVAIT FAIT.
MOI JE CROIS QUE JE VAIS ME METTRE EN CONGE DE LA PETANQUE UN CERTAIN TEMPS CAR TOUTE CETTE MEDIOCRITE ME FATIGUE.
A PART CA CE SONT TOUJOURS LES MEMES EQUIPES QUI FOUTENT LE BORDEL SUR LES BOULODROMES DU 65.
NOS EQUIPES DU MARQUISAT N ONT PAS FAIT DE MIRACLES.LA MARQUISE A SOMBRE EN POULES DEVANT UNE BONNE OPPOSITION CEPENDANT MAIS IL EST VRAI QUE QUAND TU JOUE AVEC UN HANDICAPE.....
JEAN BOULE ET GIGI ONT PERDU EN POULES AUSSI.
QUANT A L EQUIPE NIKI / PERCY IL NOUS ONT FAIT UNE PARTIE D ENDORMIS A LA DEUXIEME APRES LES POULES MAIS CA C EST UN PEU LA FAUTE DU GRAND QUI A COUILLE AU TIRAGE EN SE PRENANT UN TOUR DE CADRAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 09:55

POUR LES PROCHAINS QUALIFS MIXTES AVEC CATHY ON VA SE DEGUISER EN VIEUX CAR C EST ENCORE LE MEILLEUR MOYEN DE REVENIR LE DIMANCHE MATIN.
ET EVIDEMMENT L AUTRE CONDITION C EST DE POUVOIR JOUER CONTRE LE MARQUISAT LA DERNIERE PARTIE DU SAMEDI.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 20:03

En 1964 Jacques Brel avait écrit quelque chose qui me fait penser à vos vainqueurs:

Les vieux

Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés
Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter
Les vieux ne bougent plus leurs gestes ont trop de rides leur monde est trop petit
Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit
Mais ils sortent encore les jours de qualif et jetant leurs dernières vigueurs
Ils estourbissent deux blaireaux qui se croyaient supérieurs !
Et le temps d’une partie, oublier toute une heure la pendule d’argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui les attend
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:32

JACQUES BREL ETAIT UN VISIONNAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain de qualif Empty
MessageSujet: Re: lendemain de qualif   lendemain de qualif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de qualif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lendemain de concours
» avant veille de qualif
» 1er jour qualif MIXTE SARSAN
» 1er juin Qualif VETERAN LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser