http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lendemain de concours

Aller en bas 
+6
LA PERAQUE
JIJI
titi
Perceval
gazier65
Le Glaude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 10:39

SALUT A TOUS.
PREMIERS QUALIFS A BOURS ET PREMIERES DESILLUSIONS POUR TOUS.
POUR MA PART,AVEC MES DEUX PARTENAIRES,NOTRE SEUIL D INCOMPETENCE S EST SITUE EN QUART DE FINALE.RIEN A DIRE SUR LA PARTIE PERDUE CONTRE UNE SECONDE DIVISION DU BON AIR,LES MEILLEURS ONT GAGNE!
PAR CONTRE J AI RETENU MON ATTENTION SUR DEUX FAITS(AU BOUT DE VINGT ANS DE PETANQUE ON ARRIVE ENCORE A ETRE SURPRIS):
ON A ATTENDU DE 14 HEURES 30 A 19HEURES 30 ,SOIENT 5 HEURES ENTRE LE HUITIEME DE FINALE ET LE QUART DE FINALE,QUI DIT MIEUX?JE N EXAGERE AUCUNEMENT TOUS NOS SUPPORTERS PEUVENT LE CONFIRMER.
ENSUITE ON A EU DROIT AUX CERCLES EN PLASTIQUES ROUGES!RESERVES UNIQUEMENT A CEUX QUI JOUENT DANS LA COURS DES GRANDS! EN CE QUI ME CONCERNE JE NE SAIS PAS ENCORE QUELLE EMOTION CA PEUT PROCURER DE FRAPPER UNE BOULE LES DEUX PIEDS DANS LE CERCLE ROUGE...................
PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS SI J ARRIVE ENCORE A ME HISSER DANS LA COURS DES GRANDS...................
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:26

Je confirme pour les cinq heures d'attente. Mais cela valait la peine d'attendre pour figurer dans les carrés d'honneur devant un public de connaisseurs et puis c'est toujours un bon plan d'avoir une excuse toute prête en cas de foirade. Bravo malgré tout à tous les trois pour avoir bien représenté le Marquisat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:47

bonjour à tous je confirme aussi pour les 5 heures d'attente Twisted Evil
j'en profite aussi pour confirmer pour la foirade Twisted Evil
cheers mais je tiens surtout à vous féliciter pour votre brillante prestation sur l'ensemble de la journée cheers
bravo les petits gars du Marquisat sunny
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:50

OUI ATTENDRE 5 HEURES POUR FAIRE UNE VRAIE PARTIE DE MERDE,C EST CE QU ON APPELLE UNE GROSSE CAGADE!
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:23

perceval,on ne t entends plus! il ne fait pas trop froid pour jouer! donnes de tes nouvelles.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 02:11

Il ne fait pas trop froid, mais il ne fait pas trop chaud non plus !
Et j'ai quelques soucis avec mon nouvel ordinateur qui ne fonctionne pas très bien.
Mais si tu fais des crèpes il se pourrait bien que je fasse un saut jusqu'au boulodrome pour voir si elles sont toujours aussi bonnes ! Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:07

je te ferai des crepes,mais il te faudras attendre un peu,je vais m absenter ,obligations,mais salives un peu je t en ferai car je sais que tu sais les apprecier.

felicitations pour dimanche, je suis contente pour vous.

jean paul etait a la fete lui aussi ,car je l ai vu dimanche matin ,faire la circulation sur la nationale.
il faisait aller les bras pour s entrainer avec un panneau qu il faisait tourner.
je me suis entrainee cette semaine au boulodrome avec l asptt,eux aussi ont fait un tres bon parcours dimanche.avec un patrick dechaine aux points.
a bientot et couvres toi si tu as trop froid !!ne veilles pas si tard avec l ordi ca va te fatiguer pour les qualifs!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:15

ON VA TE TRICOTER UN CACHE COL SI TU AS SI FROID AUX BOULES PERCEVAL.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:27

C'est bien pour l'ASPTT, ils ne se prennent pas la tête et ils arrivent plus loin que certains prétentieux.
S'il ne pleut pas, je passerai au boulodrome vendredi.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:39

Moi aussi, je felicite l'équipe de l'ASPTT, des mecs SYMPA!!!, qui savent jouer ,et surtout qui savent recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:40

Salut Perceval.

Si tu as des problèmes avec ton nouvel ordinateur, n'hésite pas de faire appel à moi, je maîtrise super bien et si c'est un cas désespéré j'ai un initiateur personnel de très haute technicité que je me ferai un plaisir de mettre à ta disposition. Il fait des merveilles !!...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:55

Merci beaucoup pour ton offre mais même si tu maîtrises parfaitement les bits, c'est quand même avec une queue de casserolle dans la main que tu es la plus efficace.

Aussi, c'est surtout sur cette deuxième qualité que reposent mes espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 23:02

bit = binary digit, of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 23:35

Heureusement que tu as précisé car j'avais commis une grave erreur d'interprétation et venant de toi ce language tendancieux me laissait perplexe. Cependant, tout bien réfléchi , il s'agit peut être d'une parabole ? A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 15:25

Alors MARQUISE, on l'a eu l'ORDI,????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 15:45

Yès mon pote , et ça marche à fond. Du reste je vais "pondre" un petit sujet qui vient de germer dans mon cerveau génial. A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 16:17

Puisque beaucoup d'entre vous se plaignent d'avoir froid aux boules, on pourrait peut-être vous tricoter des slips en laine des Pyrénées.
Je suggère que nous réalisions ces ouvrages en rouge et noir, aux couleurs du Marquisat. On pourrait même rajouter des pompons sur le devant, qui outre l'esthétisme apporteraient un peu de volume à ceux qui n'en sont pas assez pourvus.
En ce qui concerne le tricotage, il faudrait demander à Eliane qui est experte dans le tricot aux aiguilles, moi ,je ne connais que le tricot au crochet, ce qui présente un terrible inconvénient pour ceux qui ont les boules très petites car elles risquent de passer au travers du maillage, en plus ça doit faire mal!
Ainsi bien parés, nos dindons auraient plaisir à exhiber leurs corps de rêve et auraient tous les atouts pour emballer.
Logiquement nous devrions avoir plein de commandes, Jean-Mi pourra créer un site de diffusion sur le net, ce qui rapportera un max de thunes pour le club.
C'est pas un bon plan ça ?


(NDLR : En lisant ça les nanas, je vous vois déjà regimber. Vous devez
penser que l'on sera encore mises à contribution, que c'est toujours les
mêmes qui se font avoir etc...etc...
Mais avez vous pensé aux bons côtés de l'affaire? On exigera au moins
trois essayages par commande! Songez aux pots de rire qui nous attendent
pour chaque répétition en costume!
Je vois d'ici Christine qui est déjà en train de rigoler d'avance, ça ne m'étonnerait
pas qu'elle postule même si elle ne sait pas tricoter (il en faudra bien une
pour prendre les mesures) Songez-y !!!!......)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 16:38

Réponse à Perceval concernant les casseroles :


Rappelle-toi que ce n'est pas dans le pot au feu que l'on effeuille la
Marguerite et tu es encore à l'âge où il vaut mieux rêver à l'effeuilleuse
qu'à la cantinière!

C'est con ce que je dis, cela s'appelle scier la branche sur laquelle on est perché, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:47

DIS DONC LA MARQUISE AU LIEU DE RACONTER DES CONNERIES TU POURRAIS PEUT ETRE PRETER TON CLAVIER A BWANA CAR IL A LE DROIT DE FAIRE JOUJOU LUI AUSSI NON?
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:55

DONC SI JE SUIS LA METHODE DE LA MARQUISE,ON POURRAIT AUSSI TRICOTER AUX FILLES DU MARQUISAT DES SOUTIEN GORGE EN LAINE DES PYRENEES AUX COULEURS ROUGE ET NOIR DU MARQUISAT,ET POUR CELLES QUI N AURAIENT PAS ASSEZ DE VOLUME(OU PAS DU TOUT),RAJOUTER DES PONPONS?
JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR FAIRE LES PREMIERS ESSAYAGES!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Collection d'été   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:30

C'est vrai, je me tords de rire en m'imaginant le tableau. Mais désolée de te contredire, je sais tricoter et je sais faire bien d'autres choses aussi. Laughing
Ceci étant dit, je suis prête à donner de ma personne pour évaluer les bijoux elephant
Attention tout de même aux plus frileux d'entre vous : j'ai les mains froides. Jiji pourra en témoigner Laughing
Je lance donc le coup d'envoi et j'attends avec impatience les premiers croquis Razz
lendemain de concours - Page 3 Slip10
lendemain de concours - Page 3 Slip310

lendemain de concours - Page 3 Slip210
lendemain de concours - Page 3 Slip410
Mes modèles vous plaisent-ils ? Je sais, je sais, ils sont hors normes, mais ne vous enquiétez pas, comme l'a dit la Marquise, on vous mettra de gros gros pompons.
L'oeil du tigre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:43

L'idée me parrait bonne, mais j'ai peur que la laine des Pyrénées ça gratouille un peu.

Si au lieu de tricoter de la laine vous saviez tisser la fibre, vous pourriez faire mon costume en kevlar. Ce matériau noble serait plus adapté à l'usage recherché.
En plus il n'y aurait plus besoin de prendre les mesures, on peut aisément prendre deux clémentines comme patron pour confectionner les deux demi-coques !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:11

Perceval a écrit:
L'idée me parrait bonne, mais j'ai peur que la laine des Pyrénées ça gratouille un peu.

Si au lieu de tricoter de la laine vous saviez tisser la fibre, vous pourriez faire mon costume en kevlar. Ce matériau noble serait plus adapté à l'usage recherché.
En plus il n'y aurait plus besoin de prendre les mesures, on peut aisément prendre deux clémentines comme patron pour confectionner les deux demi-coques !
Tu as peur d'avoir le feu aux précieuses lors de l'essayage pour demander un modèle en kevlar ? Laughing

lol!
Laughing Si tu préfères, on fera appel aux mains expertes d'un homme !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:58

Pourquoi ? Certaines pintades seraient pyromanes !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 00:30

Ha, Ha, Christine, j'étais sûre que je pouvais compter sur toi.
Si tu sais tricoter, on peut changer sans problème. Je me ferai un plaisir de prendre les mesures, par contre pas question de changer les matériaux, on est bigourdans et fiers de l'être. Il faudra donc que nos dindons se râpent les bonbons, les roustons ou les pompons, sans rouspéter.
Quant aux modèles que tu nous a montrés, je crois que tu as plaçé la barre trop haut. Il faudra faire avec ce que nous avons sous la main, autant dire avec du tout venant, mais tout de même je pense que bien arrangés, bien décorés, bien harnachés, bien maquillés, vus de loin... certains pourront faire illusion.
Et puis n'oublions pas que c'est pour la bonne cause : ramener des thunes au Marquisat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





lendemain de concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain de qualif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser