http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lendemain de concours

Aller en bas 
+6
LA PERAQUE
JIJI
titi
Perceval
gazier65
Le Glaude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 11:44

titi a écrit:
je vous ai blesse,mon bon roi,je tiens a m en excuser;je n ai pas d apriori vis a vis de vos sujets.
desole que vous me preniez pour un espion maisvous pouvez vous gratter les c....quand bon vous semble ,je ne suis pas toujours present .
pas de commentaires pour dimanche a sarsan ,le devoir m avait appelle vers d autres royaumes

a bientot peut etre!!!! pirat
Bonjour a tous ,
Dommage que moi aussije n'étais pas la, à SARSAN
Enfin j'y étais, mais,...................... pas trop dans le jeux!!!
Titi si tu joues aux boules dans un club ,comment ca se passe pour les joueurs qui ne sont pas bons ou bien pour les féminines moyennes?
Raconte nous ca pourrait nous servir d'exemple!!! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
titi

titi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 15:44

desole foyot ,mauvaise reponse!!!!!!!!
cherche encore!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:29

dans mon club "la peraque",nous n avons ni bons ni mauvais.nous sommes les meilleurs!
les bras casses cela n existe pas, ils s en sont tous fait greffer un.
les feminines ne sont pas moyennes mais excellentes!
nous avons une technique particuliere,mais je ne peux la reveler,c est notre botte secrete.n est il pas ideal notre club! c est pour cela que j y suis et que j y reste!!
essayez de nous imiter!
il est possible que nous nous rencontrions lors d une competition,je sais qui tu es,peut etre devineras tu qui suisje?
SALUT ET A LA PROCHAINE,JE VOUS RACONTERAI UNE DE MES PARTIES MEMORABLE.
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:14

TITI ,pourquoi faudrait il imiter ...(ton club) ,ce n'est pas du tout l'esprit du notre ,et j'espére qu'il ne le sera jamais !!!!
Et votre botte secréte :si c'est d'aprés les résultats de chacun ,fais trés attention de ne pas etre dans le prochain wagon des départs.
Je ne sais pas si je te connais car je ne joue pas souvent et je ne fréquente pas beaucoup de trés trés bons joueurs (juste que quelques un qui ont des résultats dans les concours autour de Tarbes !!!
Mais on a un point commun c'est INTERNET. A++++++++++sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
foyot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:51

Des bons joueurs dans le departement ????? ils le sont tous a les entendres , mais des vrais on les comptes sur une mains et ils ne sont pas tous dans le meme club .
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:19

niki a écrit:
les coccinelles sont des coleopteres
que sont les morpions?

Laughing Je pense que c'est des collés au cul !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:57

ce n est pas la bonne reponse mais tu te rapproches!!!!cherche encore un peu affine ta reponse.
salut
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:21

Perceval a écrit:
MISE AU POINT DE L’AS DE COEUR:
A une époque où on ne peut plus acheter un baril de lessive sans être surveillé par des caméras de contrôle, où on ne peut plus rouler en voiture sans être photographié par des radars, où quand tu veux pisser tranquille dans les toilettes des dames t'es obligé de vérifier qu'un crétin n'a pas installé une webcam dans le faux plafond des chiottes, il me semble qu'il restait encore un endroit où, en faisant semblant de chercher quelque chose dans la poche de ton pantalon, tu pouvais te gratter les couilles sans être apercu : c'était le terrain de boules ! Eh bien non ! Maintenant, même ce petit plaisir solitaire (mais oh combien source de soulagement) ne pourra plus passer inaperçu !


Très intéressant !
Vous m’ouvrez des horizons nouveaux. La prochaine fois que je ne jouerai pas, j’espionnerai les mecs qui se grattent les c… en douce.
Si on en a déjà recensé trois dans notre club, il doit y en avoir des tas !
A ce propos, avez-vous déjà observé le long de boulodrome, un mec qui part discrètement pisser contre un arbre ?

Du grand spectacle !

Le dos tourné (encore heureux !), jambes écartées (par stabilité je suppose, et aussi pour ne pas se pisser sur les pieds par ceux qui l’ont trop courte), la tête penchée sur le côté, le regard lointain fixant la ligne bleue des Vosges, vous pouvez admirer le jet puissant du gros buveur de bière, ou celui saccadé du nouveau prostatique.

Le devoir accompli, ployant les jarrets, il flatte coquette d’un geste tendre comme pour la remercier, ou la secoue vigoureusement comme s’il voulait l’arracher, ceci afin de faire tomber la dernière goutte (à ce propos je me propose d’écrire une thèse car je m’interroge sur ce geste qui semble révélateur du moi profond de cet Homo erectus que j’observe depuis 50 ans et qui me paraît toujours aussi mystérieux). Il la range ensuite soigneusement dans son caleçon, referme la braguette puis se retourne (pas toujours dans cet ordre), il rejoint ensuite ses partenaires avec l’air satisfait de la poule qui vient de pondre l’œuf.

PS : J’attire votre attention sur le fait que nos mecs sont plus délicats, la preuve : Perceval va pisser dans les toilettes des dames !

PPS : Si vous vous demandez pourquoi les femmes ont la pudeur de ne pas s’exhiber ainsi, lisez « Belle du seigneur » de Cohen, vous aurez 1000 pages sur le sujet à méditer et cela vous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:06

salut niki : collés aux burnes ou bien : collés aux sphères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:01

titi a écrit:
quelle tristesse,hier,a lourdes,la representation a ete un navet.le metteur en scene n etant pas la pour donner de l inspiration , je vous raconte le scenario.
le roi,toujours, pose sur son trone, ne se doute pas que ses anciens exploits sont convoites.......

Enlève ton masque Fantomette, je t'ai reconnue.
Il m'a fallu du temps, analyser chaque détail, procéder par élimination, bref, j'ai trouvé.

Il est vrai qu'il ne pouvait s'agir que d'un élément extérieur à notre club, car il y a une chose qui t'a échappé, C'EST NOTRE PHILOSOPHIE. Si on s'en fout plein la gueule, si on s'en balance à mort, si on en rajoute des tonnes, C'EST PARCE QU'ON S'AIME ! L'amour vache en quelque sorte.
Ceux qui nous sont indifférents on les ignore, on les épargne, mieux on les flatte ! Bizarre non ?

Ceci dit, on sent poindre dans ton discours une petite once de jalousie et je le comprends parfaitement. C'est sûr que les mecs de ton club sont biens meilleurs que les nôtres mais on s'en fout et on échangerait pour rien au monde nos dindons pour les tiens. Si on a pas les meilleurs, on a les plus beaux !

As-tu remarqué:
- La puissance virile de notre Sergio ?
- le charme gracieux de notre Dédé ?
- Les yeux envoûtants de notre Glaude ?
- L'élégance altière de notre Perceval ?
- Le regard charmeur de notre Jean-Mi ?
- La moustache conquérante de notre Bwana ?
- La classe internationale de notre Jiji ?
- Le romantisme inné de notre Didier ?
- Le sourire ravageur de notre Eric ?
- Le charisme fringuant de notre Jean-Pierre ?
- La force tranquille de notre Lolo ?
- La prunelle ardente de notre Christophe ?
- La bonhomie naturelle de notre Jojo ?
- La vigueur flamboyante de notre Pierrot ?
- La grâce majestueuse de notre Jacquot ?
- L'éclat des mirettes de notre Christian ?
- La générosité rayonnante de notre Maurice ?
- La beauté ténébreuse de notre Jean-Paul ?
- La fougue craquante de nos 3 petits pintadeaux ?
Je ne cite que ceux que tu connais, on en a encore un plein poulailler en réserve.

Je crois que tu auras compris pourquoi les performances aux boules on s'en tape un peu le coquillard, on s'en balance, on s'en contrefiche, on s'en tamponne !

Quand à la fin d'un tournoi tu nous vois en grande discussion, n'en déduis pas trop vite que l'on refait le match, que l'on commente, que l'on complote, en fait on se demande tout simplement si c'est bientôt l'heure de l'apéro, qu'est ce qu'on va bouffer, s'il reste du pinard ?
Elle est pas belle la vie ?
Tu vois il ne faut pas t'en faire pour l'intégration du Cardinal, il partage nos valeurs et je crois même que je vais le nommer ministre des loisirs ou garde du corps personnel de la Marquise.
Dorénavant au lieu de lui baiser la main vous serez obligé de lui baiser les pieds !

Allez, sans rancune, et si tu craques pour un de nos dindons, fais le moi savoir et je pourrai à titre tout à fait exceptionnel et parce que tu es sympathique t'arranger un petit week-end boulistique dont tu te souviendras longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 10:53

LES VRAIS GRANDS JOUEURS DE BOULES SONT CEUX QUI BRILLENT DANS LES CHAMPIONNATS DE FRANCE ET CE REGULIEREMENT.JE N EN VOIS PAS BEAUCOUP DANS LE 65 QUI DEPUIS 20 ANS S Y SONT DISTINGUES,N EST CE PAS?
A LES ENTENDRE TOUS PAR ICI,CE SONT TOUS DES AUTHENTIQUES CADORS...........
OUI EN EFFET,MAIS DE QUARTIER!
DESOLE MAIS LES GRANDS JOUEURS DE PETANQUE,C EST A LA TELEVISION QU ON LES VOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 12:26

je ne parlerai que du dimanche 11 mars car samedi etant absent,mes propos ne pourraient etre fondes que sur des "on dit" et surement mals interpretes par des ames
sensibles.
Donc voila ce que j ai vu dimanche a bagneres:
Pas de bagarre ni de menaces verbales,justes quelques petits accrochages qui sont le fait de certains qui ont la defaite amere.
Une journee normale pour le marquisat dont toute les equipes etaient au repeche des 4heures30.
J ai surtout vu les equipes du marquisat s exterminer entre elles au repeche(gage de bonne traversee ).Ainsi Nicole et Daniel furent expedies par la brillante loloe qui a su faire un carreau au moment decisif(c est une qualite primordiale chez un tireur que de savoir frapper les boules importantes),celle ci accompagnee de son papounet cheri.
Puis a la partie suivante,la meme equipe fut terrassee par la non moins redoutable cathy
(reine de son quartier) ayant pour partenaire le tres elegant jean jacques(dont l integration avec la marquise semble en tres bonne voie).Ce fut une partie tres penible pour le courageux spectateur,transit de froid,en attente d un improbable spectacle de qualite.....Finalement les moins mauvais l emporterent,il faut dire que notre loloe cantonale nous gratifia d une serie de brochets,saucissons,serpents et autres traoucasses,toute une panoplie de lancers de bouses ,de veritables oeuvres d arts......
Felicitation donc a cathy qui jouait la demi finale quand nous sommes partis(seul daniel est reste pour la supporter).Cette fille a fait de gros progres decidemment,tant mieux pour le marquisat qui peut toujours compter sur sa bonne humeur et son amabilite.
Il va falloir faire attention a l intersaison car de nombreux clubs(surtout la ou il y a des vieux)lorgnent sur elle et vont essayer de nous la piquer!
J espere qu elle aura ramene cette coupe(en l occurence une belle assiette) tant meritee et que l on aurait grand plaisir a mettre sur notr premiere etagere du futur club house en voie d achevement.
VIVE LA MARQUISE,VIVE LE CARDINAL ET VIVE LE MARQUISAT OU ON SAIT GAGNER ET SURTOUT PERDRE AVEC LE SOURIRE.
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:23

Trés Bons commentaires !
plus besoin d'acheter le journal (qui ne nous apprend rien)
On en veut plus!
Finalement au MARQUISAT, on a de bons reporters sportifs!
Et ca nous console !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:11

OUI COMME LA PETANQUE ET SON CORTEGE DE GRINCHEUX CA COMMENCE SERIEUSEMENT A ME GONFLER LE PISTIL,JE VAIS ME RECONVERTIR DANS LE "REPORTAGE" BOULISTE ET JE FERAI DES COMMENTAIRES SANS CONCESSIONS ET CROYEZ MOI,TOUS LES IMPOSTEURS/EUSES SERONT DEMASQUES!
VA FALLOIR EN FAIRE DES CARREAUX ET DES BOUCHONS........
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:45

Pour samedi rien à dire, toutes les équipes qu'on a rencontrées ont été correctes. Seul petit bémol: certains joueurs ont tendance à se prendre pour des stars parce qu'ils ont eu des titres avec le bras des autres. Mais dès qu'ils ne jouent plus avec ces mêmes joueurs ils retrouvent leur niveau qui est à peu près celui qu'on a au Marquisat ! Alors quand ils n'arrivent pas à nous gagner on sent qu'ils sont un peu humiliés et c'est toujours embêtant ensuite d'aller leur faire la bise !

Pour dimanche, et malgré la présence de tous les bourrins du 65, toutes les équipes qu'on a rencontrées ont été sympathiques. Seul petit bémol: la dernière partie à été une véritable partie de pèle porc !
Mais le fait marquant de la journée fut la présence en quart de finale de la repèche du tandem Marquise/Jiji qui ont fait une partie qu'on eut pu qualifier d'exceptionnelle si elle s'était déroulée par une belle journée d'été mais que l'on peut désigner d'extraordinaire par ce froid sibérien. Malheureusement j'étais le seul témoin de cette bataille, tous les supporters qui avaient su donner de la voix les parties d'avant avaient subitement disparus ! Donc encore bravo à ce nouveau duo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 00:08

Salut Perceval. Merci pour tes félicitations mais n'en fait pas trop parce qu'on risque de s'envoler et rencontrer titi ; c'est pas sûr que ça m'intéresse.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:55

titi a écrit:
dans mon club "la peraque",nous n avons ni bons ni mauvais.nous sommes les meilleurs!
les bras casses cela n existe pas, ils s en sont tous fait greffer un.
les feminines ne sont pas moyennes mais excellentes!
nous avons une technique particuliere,mais je ne peux la reveler,c est notre botte secrete.n est il pas ideal notre club! c est pour cela que j y suis et que j y reste!!
essayez de nous imiter!
il est possible que nous nous rencontrions lors d une competition,je sais qui tu es,peut etre devineras tu qui suisje?
SALUT ET A LA PROCHAINE,JE VOUS RACONTERAI UNE DE MES PARTIES MEMORABLE.
Salut grand Pecheur, on attend toujours le récit de ta partie MEMORABLE!!!!On est impatient de savoir !
Moi aussi ,je vais a la peche quand personne me propose de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 11:10

SALUT LES PTITS BLAIREAUX
HIER A SEMEAC,UNE JOURNEE NORMALE DU MARQUISAT OU TOUTES LES EQUIPES PASSERENT A LA CASSEROLE RAPIDEMENT MEME NOS EXCLUSIFS!
CEPENDANT APRES 5 PARTIES DE REPECHES ACHARNEES,2 EQUIPES DU MARQUISAT SE RETROUVERENT EN DEMI FINALE VERS 9 HEURES DU SOIR .
DONC L HONNEUR FUT A PEU PRES SAUF.
SIGNALONS AUSSI LA TRES BELLE VICTOIRE DE LA MARQUISE DANS LE CONCOURS A HUIT EQUIPES QUI APRES Y AVOIR TIRER UN BLANC PARTAGEA EN FINALE CONTRE D ILLUSTRES INCONNUS .PARAIT IL D APRES SES PARTENAIRES,QUE LA MARQUISE VERSION 2004/2005 ETAIT DE RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 11:46

Désolé le Glaude, mais on t'a mal renseigné.
Nous n'avons tiré aucun blanc ; toutes les parties ont été jouées. Sauf la dernière (ils ont dû avoir peur de nous) Laughing
Razz Et on s'est rempli les poches ; ce n'est pas comme aux Cigognes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:13

oui donc vous avez tire le blanc a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 13:18

SALUT LE GLAUDE
ON ATTEND LES STATS
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:24

dimanche ce fut une belle journee de petanque en ce qui me concerne:
une belle defaite 13 A 11 ,suivant donc celles de samedi 13 A 12 et 13 A 11.
Je commencais a me demander si je n etais pas maudit a ce jeu quand enfin nous enchainames enfin 4 belles victoires au repeche contre des equipes solides.
J AI VU UN TRES GRAND BWANA AU POINTAGE QUI NOUS A MIS LE COUVERT TOUT AU LONG DE L APRES MIDI ET BEAUCOUP DE SES DETRACTEURS FERAIENT BIEN DE PRENDRE EXEMPLE SUR LUI AU LIEU DE DENIGRER SES INDENIABLES QUALITES.
L HOMME A LA PIPE MERITERAIT BIEN DE JOUER AVEC DES TIREURS D ELITE !
SINON A PART CA NOS FEMININES N ONT PAS BRILLE,NOS EXCLUSIFS NON PLUS,ET LE MARQUISAT EST TOUJOURS LE CLUB PHARE DES CONCOURS A HUIT.
ENFIN GERARD DIDIER ET MARC EN FORMATION QUALIFS SE SONT RODES EN GAGNANT LE REPECHE ET CETTE EQUIPE DEVRAIT ETRE DANGEREUSE POUR LES CADORS TARBAIS LORS DES QUALIFS A VENIR.
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:21

Résultats en chute libre dimanche à Séméac.
Il faut dire que notre triplette (La Marquise + Jiji + Sergio) manquait singulièrement de ressort. Pressentant le désastre La Marquise a même essayé de jouer avec 3 boules, mais ça n'a pas marché.
Comme dit Jiji: Quand il n'y a pas de point devant, que le milieu se perd, que le tireur troue, difficile de gagner !
Quoi qu'il en soit, ces 2 défaites n'avaient pas entamé notre bonne humeur et nous avons pu dans la foulée disputer notre premier concours à 8 de la saison.

Là, miracle, nous avions retrouvé notre tonus. La pointeuse pointait, le milieu milieutait et le tireur tirait, le tout dans une ambiance de franche rigolade. Plus rien ni personne ne pouvait nous arrêter.
La victoire et les thunes en poche, nous avons pu aller encourager les copains qui disputaient le quart de finale de la repêche dans la cour des grands.

Serrés comme des sardines sur un banc pour se réchauffer, nous avons donné de la voix malgré la froidure. Il faut reconnaître que le spectacle était de qualité. Nos deux triplettes (Le Glaude + Perceval + Bwana) et (Gérard + Didier + Marc) étaient en demi-finale.
La nuit était tombée, il faisait un froid de canard et Le Glaude avait tellement faim qu'il aurait bouffé un curé frotté à l'ail. Ils décidèrent sagement de partager.

Bilan des courses:
La première coupe de la saison est ramenée au Marquisat par six joueurs. Il faut le faire !
Bravo à tous ! Et vive le Marquisat !
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 10:40

DIMANCHE DANS L ENRHUMOIR J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC LOLOE ET LA MARQUISE.
LA MARQUISE A ETE EPOUSTOUFFLANTE AU POINTAGE.ET SI SES PARTENAIRES
N AVAIENT PAS JOUE COMME DES TAFIOLES,NUL DOUTE QUE SON NIVEAU DE JEU
D HIER LUI AURAIT PERMIS D ATTEINDRE LE GRAAL.
MARQUISE,CHAPEAU BAS!
SINON PAS LA MOINDRE PETITE PARTIE DE PELE PORC A SE METTRE SOUS LA DENT HIER AU REPECHE.
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 14:47

nonous avons joue sur la partie reservee a la longue;nous ne pouvons pas dire qu il faut etre super technique pour jouer ;mais plutot savoir etre habile au billard!
j ai passe une bonne journee entouree de mes coequipiers :je sais maintenant qu il faut mettre les boules a 50 devant lorsque l on joue sur ce genre de terrain!!!!!
merci a vous deux pour votre patience.
j ai aussi apprecie de pouvoir jouer une partie,certes pas glorifiante,entouree d un public serein et silencieux. merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de concours   lendemain de concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain de qualif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser