http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coupe des clubs, samedi 17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

coupe des clubs, samedi 17 Empty
MessageSujet: coupe des clubs, samedi 17   coupe des clubs, samedi 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:41

Encore une victoire pour le Marquisat 2 qui jouait contre Labarthe à Escala.

Un grand merci à Laurent par qui cette victoire à été possible, car trois joueurs s'étant désistés pour causes diverses (Christophe, Mathias et Sergio), celui-ci a acccepté de venir faire le sixième au pied levé.

Bilan des courses : 4 T à T gagnés sur 6
1 D sur 3
Il fallait impérativement gagner une triplette pour faire match nul, et bien, nous avons gagné les deux. Donc, large victoire du Marquisat 24 à 12.

Note poétique : les plus romantiques d'entre nous auront pu assister durant la troisième partie, au coucher de soleil sur la cime enneigée du Montaigu dans un flamboiement de couleurs. (si, si, pour ceux qui se demandent s'il est possible de gagner une partie, les pieds gelés, en jouant avec des gants et en contemplant l'horizon et bien oui, Lolo, le Glaude et moi-même pouvons en témoigner, on a essayé : on peut !!!..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Orincles
Date d'inscription : 18/01/2007

coupe des clubs, samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs, samedi 17   coupe des clubs, samedi 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 23:50

La Marquise a écrit:
Encore une victoire pour le Marquisat 2 qui jouait contre Labarthe à Escala.

Un grand merci à Laurent par qui cette victoire à été possible, car trois joueurs s'étant désistés pour causes diverses (Christophe, Mathias et Sergio), celui-ci a acccepté de venir faire le sixième au pied levé.

C'est trop gentil mon capitaine !! Cela dit, à part faire nombre, je n'ai pas servi à grand chose ... Un TàT perdu à 8, une doublette avec Le Glaude, perdue à 3 ... et une triplette gagnée grâce aux bons coups de mes partenaires (Cathy et toujours le Glaude qui a donc dû me supporter une partie de l'après-midi !!) ... Paradoxalement, ma meilleure partie aura été le TàT où j'ai pu révéler au grand jour mes grands talents (cachés !!) de tireur.

La Marquise a écrit:
...

Note poétique : les plus romantiques d'entre nous auront pu assister durant la troisième partie, au coucher de soleil sur la cime enneigée du Montaigu dans un flamboiement de couleurs. (si, si, pour ceux qui se demandent s'il est possible de gagner une partie, les pieds gelés, en jouant avec des gants et en contemplant l'horizon et bien oui, Lolo, le Glaude et moi-même pouvons en témoigner, on a essayé : on peut !!!..

Il est clair que les terrains d'Escala sont extremement agréable ... ils offrent un magnifique panoramique sur la chaîne ...Au coucher de soleil, le spectacle était ailleurs que sur le terrain !!

Enzo.

PS: bien qu'ayant intégré l'équipe 2, je ne pourrais malheureusement pas venir vous filer un coup de main samedi prochain pour la réception des équipes de la poule ... le devoir m'appelle sur les terrains de quilles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quilles9.free.fr/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

coupe des clubs, samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs, samedi 17   coupe des clubs, samedi 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:57

Enzo est bien modeste.
Il a fait le job et notre doublette fut un exemple parfait de naufrage collectif;quant à la triplette decisive,comme nous sommes des finisseurs,nous avons plie ça rapidos pour aller se mettre au chaud.
DU COUP NOS ADVERSAIRES DU JOUR AYANT SUBI LEUR PREMIERE DEFAITE JUGERENT BON DE NE PAS DEVOIR SE DEPLACER AU MARQUISAT DEMAIN.......
COMME NOUS RESTONS LES SEULS INVAINCUS DE LA POULE,FAUT IL CRAINDRE QUE PLUS AUCUNE EQUIPE NE VEUILLE POURSUIVRE DANS LES SEMAINES A VENIR?
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

coupe des clubs, samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs, samedi 17   coupe des clubs, samedi 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:14

DU COUP NOS ADVERSAIRES DU JOUR AYANT SUBI LEUR PREMIERE DEFAITE JUGERENT BON DE NE PAS DEVOIR SE DEPLACER AU MARQUISAT DEMAIN.......
COMME NOUS RESTONS LES SEULS INVAINCUS DE LA POULE,FAUT IL CRAINDRE QUE PLUS AUCUNE EQUIPE NE VEUILLE POURSUIVRE DANS LES SEMAINES A VENIR?[/quote]

Et bien oui, tu as raison, puisqu'une seule équipe s'est déplacée hier (Bagnères, l'arbitre ainsi que le maire qui nous a fait remarquer qu'il avait fait déplacer les forains pour rien).
Des sanctions devraient être prises contre tous ces c..s qui calculent sans penser à avertir de leurs absences les autres clubs. Ca leur éviterait de se déplacer c'est la moindre des politesses. On a quand même organisé un petit concours à douze ce qui nous a fait passer la journée. Bon comme il fait beau, on se retrouve à Louey cet après midi ? ( il devrait y avoir de quoi boire et manger n'est-ce-pas Jacques ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

coupe des clubs, samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs, samedi 17   coupe des clubs, samedi 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:18

Oups putain j'ai oublier la marquise BONNE FETE CATHY bounce queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe des clubs, samedi 17 Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs, samedi 17   coupe des clubs, samedi 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe des clubs, samedi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe des clubs samedi 3 novembre
» Coupe des Clubs
» coupe des clubs
» Coupe des CLUBS le 24 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: le coin des résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser