http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coupe des clubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

coupe des clubs Empty
MessageSujet: coupe des clubs   coupe des clubs Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:44

Premier tour de la coupe des clubs samedi 13.
Marquisat 1 rencontre Vic à Escala
Marquisat 2 rencontre Trie à Loures-Barousse
Marquisat 3 rencontre le TCB à Vic
Marquisat 4 : forfait
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !!!...
(Si l'équipe de France a battu les all-blacks, on peut rêver nous aussi !!!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

coupe des clubs Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs   coupe des clubs Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:59

INFO COUPES DES CLUBS 2007 dans les petites annonces!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

coupe des clubs Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs   coupe des clubs Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 11:18

Agréable journée ce samedi où j'ai pu jouer pour la première fois avec monsieur Claude Pegot. Ce fut très agréable et en plus il m'a rappelé des termes que j'avais oubliés tel que "rajoute" et c'est là que j'ai merdé (est-ce-que les scientifiques du club pourraient me rappeler la définition du mot rajoute). On a perdu la partie à 11 /13 ; c'est pas trop mal !!! En fait, je me demande si ce samedi je n'étais pas abonné à ce chiffre car la triplette que j'ai jouée avec André et Éric Chauvin s'est finie sur le même score : peut faire mieux la prochaine fois. On essaiera d'arriver à 12.
Ah, au fait, on fait partie pour cette semaine de la poule A. Qui sait, peut être que la semaine prochaine on fera partie du secteur de Lannemezan et que l'on tombera contre l'équipe de CATHY et que l'on leur foutra une branlée mémorable à cette bande de blaireaux.
Et c'est vrai que cette année, l'organisation n'est pas à son top niveau puisque l'équipe de Didier n'a pas pu jouer. Si ça continue, nous allons organiser notre championnat départemental par équipes DU CLUB où l'on pourra présenter nos quatre équipes sans problèmes.
Bon, j'ai mal aux articulations, j'arrête de frapper sur ce clavier. A plus
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

coupe des clubs Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs   coupe des clubs Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 18:30

Quel plaisir mon cher Gigi de te retrouver sur ce forum !
Tu sais que tu nous a manqué ?
Ce serait avec un plaisir immense que j'aurais envoyé mes troupes désintégrer ta formation, mais cela ne risque pas d'arriver, notre poule était sur le bon créneau et il n'y a eu aucun changement.
Cependant, on se tient à ta disposition si tu veux organiser une rencontre qui n'aura d'amicale que le nom. Je relève le défi.

queen geek queen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





coupe des clubs Empty
MessageSujet: Re: coupe des clubs   coupe des clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des CLUBS le 24 Nov
» Coupe des Clubs
» Coupe des CLUBS le 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion sur la pétanque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser