http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe des CLUBS le 24 Nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: Coupe des CLUBS le 24 Nov   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:36

Equipe 1 Maurice: Gagne par forfait de BON AIR

Equipe 2 Cathy : Organise : 1 seule équipe (Bagnéres) se présente à LOUEY

Equipe 3 Didier : Gagne en jouant contre LAHITTE

6 TàT gagnés ( dont Nicole et Ginette)
1 Doub gagné ( Ginette , JP)
2 Triplettes gagnés (Ginette ,Nicole Didier)
( Marc, JP, Jean Serge)

Victoire : 28 à 8 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: Re: Coupe des CLUBS le 24 Nov   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 01:43

Rappel pour l'équipe 2 : le concours coupe des clubs prévu samedi à Escala est reporté au dimanche 16 décembre
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: coupe des club 20 janvier   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 14:18

Que dire de cette journée formidable Laughing (pour les Bagnerais), par un temps ensoleillé, que de rencontrer l'équipe phare du Marquisat. Cela a commencé par une petite réunion interne pour savoir si on acceptait de jouer contre Bagnères, pour cause de non licence des Bagnerais égarées on ne sait où ??? !!!! Question Exclamation
Comme d'habitude, une équipe absente (Barbazan), qui devait jouer contre la Vallée d'Aure et qui se permet de ne pas le signaler. Bravo pour le fair-play Evil or Very Mad
Une fois tous ces petits soucis passés, on a pu commencer la compétition par un super tête à tête où il en est sorti que la soirée de la veille nous a tous pesé sur les bras Crying or Very sad
Perceval peut en témoigner. Oui, ce fut très très dur. Nous avons tous perdu notre tête à tête de peu (tels que 13/5, 13/2, 13/3, 13/4, 13/8 et un 13/11 de Jérome notre nouvelle recrue). Sad
Les hors-d'oeuvres étant passés, on attaque le plat principal : les doublettes. Jérome et Corinne : 3/13 Christian et ma pomme : 2/13. Jean-Mi et Pascal : 6/13. Décidément, quelque chose devait être avariée dans notre cuisine du jour car entre nous, celle de la veille nous avait plus profité ; pas vrai le GLAUDE !!!
Puisqu'il fallait prendre un dessert, et ben on y est allé. On a formé deux triplettes solides : Jérome, Pascal et Jean-Mi dont je ne me souviens plus du score, mais ils on perdu quand même. Sad
Et deuxième triplette : Coco, Crête et ma Pomme qui ont vendu très chère leur peau et qui sont arrivés en un éclair à un score étonnant mais qui n'a pas suffit : 2/13.
Oui tu vois tda tes "pas droit" nous ont cruellement manqués.
Bon tous ça est terminé pour cette année. Je ne sais pas notre classement et je ne préfère pas le savoir ; comme le disait l'autre : "le principal c'est de participer".
Bon, il va falloir maintenant que je me penche sur la coupe de France (mon calvaire) puisque il va me falloir sortir huit personnes du lot, donc trente six (si je compte bien) qui ne la jouerons pas. De quoi me faire des amis. Je tiens à vous informer que toutes courbettes et Monsieur le Sélectionneur, n'y feront rien.
Sur ce, bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: Re: Coupe des CLUBS le 24 Nov   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 23:11

Bonsoir, sélectionneur de mon coeur ! I love you I love you I love you

Qu'importe que tu aies un peu "couillé" pour cette dernière prestation. Les couche tôt n'ont aucune excuse de ne pas avoir été au top, mais,
.
TOI, tu as le droit d'avoir les gambettes en béton après avoir gambadé toute la soirée.
TOI, tu as assumé et donné une leçon d'endurance aux gamins du Marquisat.
TOI, tu as amené ta bonne humeur et ton enthousiasme jusqu'au bout de la nuit .

"Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée" ! Cela vaut bien une partie de pétanque perdue, sans doute !

Pour te consoler dis-toi que tu es devenu la vedette incontestée du hip-hop, de l'autre danse à la noix dont j'ai oublié le nom (Ludo te le rappelera) et de la chenille !!!...
Il y avait déjà Gigi l'amoroso, il y a maintenant Jiji le gambilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: Re: Coupe des CLUBS le 24 Nov   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 23:32

Ca s'est à peu près passé comme ça !
Faut dire que Bagnères était venu avec une équipe solide: Aguer, Dupouy, Hernandez (Tintin), Pujo (Castor), Cambour ... Que des joueurs confirmés ! Et aucune gonzesse !
On aurait dit qu'ils étaient venus pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: resultat du concours du club   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 23:53

après un repas (saucisses chips crêpes etc ) le concours

1 er Jérome avec un score de 39 et un goal average de 42
2 ème Oeil de Tigre 39 37
3 ème Daniel 39 32
4 ème Cathy 39 31
5 ème Jean boule 39 21
6 ème Christophe 39 17
7 ème Gérard 38 11
8 ème Jean Michel Lalanne 31 21
9 ème André 31 14
10 ème Ginette 31 12
11 ème Serge 28 14
12 ème Bernard 27 8
12 ème Eric 27 8
14 ème Mathias et Marcel( remplaçant) 26 1
15 ème Dominique 25 8
16 ème Coco 24 8
16 ème Jacques 24 8
18 ème Didier 22 1
19 ème Nicole 21 9
20 ème René 20 9
21 ème Pierrot 19 11
22 ème Crêt 17 0
22 èmeJean Michel Dulac 17 0
24 ème Madame Champagne 12 0
24 ème Eliane 12 0
26 ème YOYO 9 0
26 ème Madame Coustures 9 0
28 ème Ma pomme 5 0


je voulais m'excuser auprès de René pour lui avoir parlé un peu cru c'était sur le coup de l'énervement dû à des personnes qui laissaient planer une magouille dans les tirages
pour cause de présence de Cathy près de moi. Et pour l'affiche sur la porte du placard
c'est moi qui l'ai enlevé. Pour les messages, il y a un tableau ou un forum. Et pour finir, la vaisselle a était faite par Cathy et ma POMME. Si certaines PINTADES du Marquisat pouvaient laisser leur rancoeur chez elles, l'ambiance serait meilleure. A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: re   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:55

c'est a se demander si on est dans une cour de maternelle ?
ou dans un club d'adultes qui se respectent ?
. final
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: Re: Coupe des CLUBS le 24 Nov   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:21

[quote="coco"]c'est a se demander si on est dans une cour de maternelle ?
]

lol! tu as raison on se le demande geek
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: Re: Coupe des CLUBS le 24 Nov   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:15

Je pense résumer l'opinion commune en vous disant que l'on a passé une super journée dimanche et je remercie notre Président pour son excellente initiative.
La vie ne nous réserve pas que des fleurs, chacun de nous sait très bien que nous sommes ici aujourd'hui et que nous n'y seront peut-être pas demain. Sad
Aussi, lorsque l'on a la chance de partager un agrèable moment entre copains, autour de notre plaisir commun qu'est la pétanque, sachons en profiter au maximum. Twisted Evil
Nous avons chacun notre personnalité et notre propre vision des choses, mais c'est cette diversité qui fait notre richesse et devrait nous nourrir au lieu de nous diviser.
Qu'importe si certains ont travaillé plus que d'autres, si des verres lavés n'ont pas été essuyés, si les filles ont joué contre des mecs etc... ce sont des détails sans importance. Evil or Very Mad
Ce qui compte, c'est d'être bien ensemble et d'avoir plaisir à se retrouver dans la joie et la bonne humeur en laissant au vestiaire les soucis de la semaine. Laughing
Pour ma part, j'ai été heureuse de voir que les épouses de Gérard et Christophe se sont jointes à nous, que Dominique a participé pour la première fois, le petit cousin Jérôme également, que notre Jiji s'est sacrifié pour assumer la tâche ingrate du graphique, que Jean-Pierre a cuisiné de main de maître, que ces dames nous ont concocté des petites douceurs pour le dessert. bounce
Chacun à sa manière essaie d'apporter sa petite pierre à l'édifice et ce n'est pas bien grave si quelques uns n'ont amené que l'appétit ! tongue

"Plus se joignent de voix contraires et diverses, plus merveilleux résonne le concert". cheers cheers cheers

P.S.
Au fait, les mecs, vous avez vu qu'avec Oeil de Tigre, on vous a laissé nous contempler les talons ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des CLUBS le 24 Nov Empty
MessageSujet: Re: Coupe des CLUBS le 24 Nov   Coupe des CLUBS le 24 Nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des CLUBS le 24 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des Clubs
» 13 octobre COUPE DES CLUBS 2007
» coupe des clubs, samedi 17
» Coupe des CLUBS le 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: le coin des résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser