http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il y a des samedi comme ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

il y a des samedi comme ca Empty
MessageSujet: il y a des samedi comme ca   il y a des samedi comme ca Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:25

SAMEDI APRES AVOIR PRIS MA RACLEE AU MIXTE CONTRE LES DEUX DERNIERS RESCAPES DE VERDUN,JE PENSAIS QUE PLUS RIEN NE POUVAIT M ATTEINDRE EN CETTE BELLE JOURNEE PRINTANIERE DE NOS CHERES ILLUSIONS PERDUES.
ERREUR CAR LA CERISE SUR LE GATEAU CE FUT LA MAGNIFIQUE DEFAITE DE NOTRE POOOOOVRE OM PEUCHERE EN FINALE DE COUPE DE FRANCE UNE FOIS DE PLUS.
IL Y A DES JOURS COMME CA !
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

il y a des samedi comme ca Empty
MessageSujet: Re: il y a des samedi comme ca   il y a des samedi comme ca Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:21

Et oui, il y a des jours comme ça, mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Donc, il faut "POSITIVER" pour affronter la dernière sélection mixte.
Il va donc falloir que tu te transcende pour me faire rêver !
Déjà, pour commencer, tu peux te raser ce qui sera un plus si je dois t'embrasser après avoir gagné la finale !
Ensuite, il faut que tu te conditionnes pour garder le sourire quoi qu'il se passe !
Enfin, il serait judicieux que tu me fasses quelques compliments même s'ils ne sont pas mérités, juste pour le fun !!!... cheers Basketball cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

il y a des samedi comme ca Empty
MessageSujet: Re: il y a des samedi comme ca   il y a des samedi comme ca Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:30

OH LA MARQUISE TU T EMBALLES!
LES COMPLIMENTS EFFECTIVEMENT VAUDRA MIEUX QU ON SE LES FASSE MUTUELLEMENT AVANT DE COMMENCER.
ENSUITE SI TU VEUX REVER A LA PETANQUE CETTE SEMAINE JE PENSE QUE CA SERA PLUTOT JEUDI AVEC LES HYPOTHETIQUES INCONNUS QUE TU CHERCHES SANS DOUTE ENCORE.
QUANT A SAMEDI PROCHAIN,JE NE COMPTE PAS ME RASER ET JE VAIS ME PRESENTER LE PLUS CRADO POSSIBLE POUR GARDER LE PEU D INFLUX QUI ME RESTE.
ENSUITE JE POURRAI PRENDRE MA RETRAITE SPORTIVE AVEC LA SATISFACTION DU DEVOIR BIEN MAL ACCOMPLI.
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

il y a des samedi comme ca Empty
MessageSujet: Re: il y a des samedi comme ca   il y a des samedi comme ca Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 00:53

Et bien, ç'est gai de jouer avec un blaireau aussi motivé !
Haut les coeurs, remue-toi le panier , lève-toi et marche !
Pour ce qui est de jeudi, avec un seul ça suffit, puisqu'il s'agit d'une doublette.
J'en ai trouvé un, et des jolis. Donc, je serai au top, bien rodée pour samedi et il ne te restera plus qu'à assurer si tu veux que la comparaison ne te soit pas défavorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a des samedi comme ca Empty
MessageSujet: Re: il y a des samedi comme ca   il y a des samedi comme ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a des samedi comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours a HIBARETTE samedi 29 DEC
» SAMEDI 17 MARS AU CIGOGNES
» samedi 30 novembre ARTIX
» coupe des clubs, samedi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser