http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Happy birthday to you!!!....Le Glaude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Happy birthday to you!!!....Le Glaude Empty
MessageSujet: Happy birthday to you!!!....Le Glaude   Happy birthday to you!!!....Le Glaude Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 01:30

Tu pourras constater, espèce de vieux blaireau mal rasé, au bras atrophié, que j'ai poussé l'abnégation jusqu'à attendre l'aube de ce fameux 18 Avril pour être la première à te souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! cheers cheers cheers
Quels sont les voeux que je puisse formuler pour toi ?
Inutile de songer à un qualif triplette : avec Grincheux et ce cher Serge, vous ne pouvez que prendre vos deux branlées habituelles !
Inutile de songer non plus à un qualif doublette.
Quant au qualif mixte, tu as vendangé tes chances en choisissant d'éjecter la vieille.
Sache cependant, que dans ma grande mansuétude et parce que je t'aime bien, j'accepterai quand même de jouer à la baballe avec toi et de faire les concours à huit. Tu pourras même m'engueuler (un peu).
Cependant, je t'exhorte à y croire encore car
"on ne devient pas vieux parce qu'on vit très longtemps, on devient vieux parce qu'on déserte son idéal !" (Général Mac Arthur)
A 46 il est temps d'y songer ! Certes, rien ne presse, mais il faut y penser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Happy birthday to you!!!....Le Glaude Empty
MessageSujet: L'important, c'est de figurer !   Happy birthday to you!!!....Le Glaude Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 15:24

Aujourd'hui, c'est du sérieux.
Le moment tant attendu par beaucoup est enfin arrivé.
LE QUALIF TRIPLETTE POUR LE FRANCE !
C'est l'heure du verdict .
Nous saurons bientôt quels ont été les assortiments les plus judicieux : ceux longtemps préparés à l'avance, ceux dus au hasard, ceux des afinités entre potes....(ce qui n'est pas incompatible cependant).

Je souhaite pour toi Le Glaude, que mon message d'anniversaire n'ait pas été en fait un horoscope (tu sais que je suis un peu brouche) !
S'il en était ainsi, pour me racheter, je me chargerai personnellement de la rubrique nécrologique.
Enterrement de tes illusions perdues lundi à 14 heures ! Amen !
Pour te consoler, sache que tu m'as fait rêver hier soir par ton jeu époustouflant, ta grâce de picador, (il faut dire que tu étais bien accompagné). Aussi, si tu chutes aujourd'hui, j'en déduirai que ce sont les autres qui auront "couillé".
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

Happy birthday to you!!!....Le Glaude Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you!!!....Le Glaude   Happy birthday to you!!!....Le Glaude Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:20

Cette fois ci on a tenu jusqu'à 18h où le ridicule a fini par l'emporter.
Mais bon on a passé une après-midi classique.
Et comme on ne change pas une équipe qui perd et bien on remettra ça samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday to you!!!....Le Glaude Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you!!!....Le Glaude   Happy birthday to you!!!....Le Glaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday to you!!!....Le Glaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser