http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voeux du president

Aller en bas 
+2
JIJI
jacques
6 participants
AuteurMessage
jacques
Admin
jacques


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 16/01/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:56

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année

Puisse 2008 vous être doux et propice, vous apporter mille joies pour vous , et pour les votres , et voir réussir tout ce que vous entreprendrez .

Que cette nouvelle année apporte à notre club serénité, entente et joie, et que nous puissions nous réunir longtemps pour partager de bons moments.

le président
Revenir en haut Aller en bas
https://marquisatpetanque.superforum.fr
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:17

Bon, parce qu'il le faut, je vous souhaite

rendeer une excellente année 2008 rendeer
bande d'enfoirés. geek
Le sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 23:32

JIJI a écrit:
Bon, parce qu'il le faut, je vous souhaite

rendeer une excellente année 2008 rendeer
bande d'enfoirés. geek
Le sélectionneur

Pour les mal-voyants, les non-voyants, les mal-comprenants, les mal-embouchés, les malheureux (de sa décision), les malentendus et les mal-entendants, les malotrus, les malchanceux :

Lisez attentivement le mot écrit en tout petit en bas du message de Jiji.
Mieux, miros, presbytes et casse-couilles comme vous êtes, je vais vous l'agrandir :


LE SELECTIONNEUR !!!... cheers cheers cheers
queen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 01:27

Jiji, si tu as été reconduit dans tes nobles fonctions ce n'est pas parce que tu es le meilleur, ce n'est pas parce que tu es le plus avisé, ce n'est pas non plus parce que tu es le plus diplomate, ce n'est certainement pas parce que tu es le plus réfléchi, ni parce que tu es le plus sagace, Non ! Non ! Rien de tout ça !
Si on t'a reconduit c'est parce qu'on n'a pas trouvé mieux et qu'on ne peut pas se passer de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 13:36

C'est vrai, c'est parce qu'on

T'AIME I love you I love you I love you

Après cette belle déclaration (au risque de me faire arracher les yeux avec un cure-dents infecté, par O.D.T.), tu ne peux plus te défiler au risque de passer pour un goujat.

Razz Razz Razz cheers cheers cheers sunny sunny sunny
signé : queen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:15

BONS VOEUX A TOUS
J AI 2 CHOSES A DIRE:D ABORD QUE L ON ADORE NOTRE SELECTIONNEUR MEME S IL NE SERT A RIEN ET PUIS DE TOUTE FACON IL EST SELECTIONNEUR A VIE ET SA DEMISSION IL PEUT SE LA COLLER LA OU ON PENSE .

ENSUITE PUISQUE C EST L HEURE DES BILANS ET QUE C EST PASSE INAPERCU JE TIENS A FELICITER MES CHARMANTS PARTENAIRES DE L EQUIPE 2 DU MARQUISAT
AVEC QUI JE ME SUIS REGALE DURANT CES 3 DERNIERS MOIS ET AVEC LESQUELS NOUS AVONS BRILLE DANS NOTRE POULE PUISQUE NOUS FINISSONS PREMIERS AVEC UNIQUEMENT DES VICTOIRES ET UN SEUL MATCH NUL.TANT MIEUX POUR LE CLUB DU MARQUISAT ET JE FELICITE AUSSI LES AUTRES EQUIPES DE NOTRE CLUB POUR LEURS PARCOURS.
JE REMERCIE DONC LOLOE POUR SES CARREAUX MAJESTUEUX ET SA BONNE HUMEUR PERPETUELLE.
CATHY NOTRE CAPITAINE QUI A TOUJOURS SU TROUVE LES BONNES FORMULES D EQUIPES EN SITUATION CAR CE N EST GUERE FACILE.
PERCEVAL POUR SON ESTHETISME ET SA GRANDE PATIENCE.
BWANA POUR SON ENTHOUSIASME MEME QUAND SES TIREURS TUAIENT TOUS LES CLEBARDS DU QUARTIER.
LOLO NOTRE REMPLACANT DE LUXE QUI FIT UNE ENTREE REMARQUE ET DECISIVE POUR UNE FAMEUSE TRIPLETTE.
MATHIAS POUR SON DYNAMISME ET QUI A SU ME PORTER A BOIRE QUAND J AVAIS SOIF.
CHRISTOPHE POUR SA RAGE DE GAGNER ET NOTAMMENT LORS DE LA DERNIERE RENCONTRE CONTRE SON ANCIEN CLUB.
SERGIO CAR BIEN QU IL SOIT TRES OCCUPE A TOUJOURS TROUVE LE TEMPS DE VENIR NOUS DONNER UN GRAND COUP DE MAIN ET DE BOULES DANS CELLES DE L ADVERSAIRE.
MOI MEME POUR MA DISPONIBILITE
SYLVAIN NOTRE DEUXIEME REMPLACANT DE LUXE QUI N A JAMAIS JOUE MAIS SUR QUI ON POUVAIT COMPTER A COUP SUR EN CAS DE PEPINS.
JE CROIS QUE JE N AI OUBLIE PERSONNE DANS CETTE EQUIPE DE COPAINS OU LA BONNE HUMEUR A TOUJOURS REGNE ET QUI SANS ETRE FAVORITE DE SA POULE FACE AUX REDOUTABLES EQUIPES DE BAGNERES ET DE CAPVERN A TOUJOURS TROUVE DES RESSOURCES POUR RENVERSER DES SITUATIONS PARFOIS MALS ENGAGEES.
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS ET A BIENTOT J ESPERE .
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 22:27

Je remercie ma Marquise préférée et ces deux enfoirés pour leur soutien lol!
Il y a au moins 3 personnes qui m'aiment dans ce club geek
Revenir en haut Aller en bas
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 22:46

Citation :
Il y a au moins 3 personnes qui m'aiment dans ce club :geek
Moi j'ai fais ça plus discrètement! J’ai pris le téléphone! Blaireau!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:45

loloe a écrit:
Citation :
Il y a au moins 3 personnes qui m'aiment dans ce club :geek
Moi j'ai fais ça plus discrètement! J’ai pris le téléphone! Blaireau!!! Evil or Very Mad
Sad geek OUPS !!!!!!! 4 personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voeux du president Empty
MessageSujet: Re: les voeux du president   les voeux du president Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voeux du president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser