http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAIS OU SONT IL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:29

Sad MAIS OU SONT PASSES sunny LE MAGICIEN pirat ? LA MARQUISE queen ? NIKI? bom ??? ET TITOU???? albino
lol! ON S ENNUIE SANS VOUS geek
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:51

JIJI a écrit:
Sad MAIS OU SONT PASSES sunny LE MAGICIEN pirat ? LA MARQUISE queen ? NIKI? bom ??? ET TITOU???? albino
lol! ON S ENNUIE SANS VOUS geek

C'est vrai on ne peut plus attaquer personne
nos poetes manquent d'inspiration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 01:07

Mais je suis là mon cher tireur !
Seulement avec mon ordinateur toujours en panne c'est pas facile de me connecter plus souvent.
J'avais évoqué juste avant la saint Valentin l'idée d'acheter un ordinateur portable mais ... c'est resté qu'une idée !
Alors je suis condamnée a ne pas parler sur ce forum aussi souvent que ma nature engageante me permettrait de le faire.
Voilà mon sort !
Alors si vous avez chez vous une vieille bécane dont vous ne vous servez plus pour cause d'obsolescence, c'est avec grand plaisir que je vous en débarasserai. Je peux même, pour que le marché satisfasse les deux parties, payer de ma personne en m'engageant à faire un ou plusieurs concours avec le bienfaiteur.
Le nombre de concours sera déterminé suivant l'état de la machine d'une part et de son propriétaire d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 10:23

JE PROPOSE QU ON SE COTISE TOUS POUR PAYER UN ORDINATEUR A LA MARQUISE COMME CA ELLE AURAIT PLUS BESOIN DE JOUER ET ELLE POURRAIT TOUT CONTROLER DERRIERE SON CLAVIER,AVEC INTERVENTIONS EN DIRECT PAR WEBCAM DANS LES CONCOURS(UNE SORTE DE CACH VIRTUEL),OU ELLE NOUS INDIQUERAIT LA TACTIQUE DURANT LES PARTIES TOUT EN SURVEILLANT CE QUI SE PASSE AILLEURS!
CA SERAIT PAS LE PIED CA LA MARQUISE?UNE SURVEILLANCE ELECTRONIQUE DE TA PART PLUTOT QUE DE TE FAIRE CHIER A JOUER AVEC DES BLAIREAUX QUI SONT MEME PAS FOUTUS DE TE FAIRE MARQUER TON PREMIER POINT?
ALLEZ JE DONNE MES 15 EUROS SI DUREMENT GAGNES DIMANCHE,QUI DIT MIEUX?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:10

Je propose autre chose, c'est qu'ils devraient arreter de porter des mises (a fond perdu) dans les concours ,et avec l'argent économisé ,ils pourraient se payer une superbe bécane issue des toutes dernieres technologies!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:27

Le Glaude a écrit:
JE PROPOSE QU ON SE COTISE TOUS POUR PAYER UN ORDINATEUR A LA MARQUISE COMME CA ELLE AURAIT PLUS BESOIN DE JOUER ET ELLE POURRAIT TOUT CONTROLER DERRIERE SON CLAVIER,AVEC INTERVENTIONS EN DIRECT PAR WEBCAM DANS LES CONCOURS(UNE SORTE DE CACH VIRTUEL),OU ELLE NOUS INDIQUERAIT LA TACTIQUE DURANT LES PARTIES TOUT EN SURVEILLANT CE QUI SE PASSE AILLEURS!
CA SERAIT PAS LE PIED CA LA MARQUISE?UNE SURVEILLANCE ELECTRONIQUE DE TA PART PLUTOT QUE DE TE FAIRE CHIER A JOUER AVEC DES BLAIREAUX QUI SONT MEME PAS FOUTUS DE TE FAIRE MARQUER TON PREMIER POINT?
ALLEZ JE DONNE MES 15 EUROS SI DUREMENT GAGNES DIMANCHE,QUI DIT MIEUX?
je ne joue pas avec la marquise pour lui faire marquer son premier point. Mon but est de l'entraîner. JE COMPTE SUR TOI POUR LE LUI FAIRE MARQUER Laughing VIEUX CHNOK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:37

OH CA C EST UNE AUTRE AFFAIRE.
CA FAIT 4 ANS QUE J Y TRAVAILLE.
LA MARQUISE DEVRAIT ESSAYER DE FAIRE COMME CERTAINS DANS LE 65,C EST A DIRE ACHETER OU NEGOCIER DES POINTS ET ON POURRAIT MEME LUI FAIRE UN PETIT PIN'S POUR QU ELLE PUISSE SE PAVANER AVEC.
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:00

Le Glaude a écrit:
JE PROPOSE QU ON SE COTISE TOUS POUR PAYER UN ORDINATEUR A LA MARQUISE ...

Merci pour tes 15 €, c'est un bon début, mais pour ce qui est du virtuel, ce n'est pas mon truc.
D'abord parce que je ne peux pas rester plus de 5 minutes sans parler ensuite parce que le milieu de la pétanque est un vivier extraordinaire (n'y voyez aucune allusion) pour qui aime plonger dans les méandres de l'âme humaine.
Peu en réchappent mais j'adore.

Aucun ordinateur ne peut remplacer ça et je n'échangerai pour rien au monde le plaisir de perdre avec mes blaireaux adorés.
Quant à mon point, il n'y a pas le feu au lac. La saison ne fait que commencer.
Il y aura bien un jour où les cadors ne seront pas là, il fera mauvais, on déplorera quelques blessés, je rencontrerai des équipes du Marquisat, j'aurai 2 ou 3 blancs, on me laissera passer en 1/4 de finale, (si, si ça existe), on partagera en finale et hop, par ici la bonne soupe ! Il suffit d'être optimiste. Ca tombe bien, j'en suis !
Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 01:18

Etant donné que je jouais avec Le Glaude, mon premier mouvement me porte à mettre également mes 15€ de bénéfice dans le pot.
Mais étant sans doute plus pragmatique que lui, je me pose la question de l’utilité d’un tel achat. En effet comment quelqu’un qui a du mal à utiliser les 18 touches de son téléphone portable serait à l’aise avec un clavier d’ordinateur qui en comporte 102 !
Je pense qu’il ne faut pas brûler les étapes et passer par un appareil intermédiaire avant l’achat d’un PC.
Après une recherche approfondie des appareils susceptibles de convenir, je pense que l’étape suivante c’est … l’aspirateur.
Alors vous allez me dire : « Mais pourquoi un aspirateur ? »
Eh bien je vous l’ai dit : Parce que je suis pragmatique. En effet une friteuse électrique ou un grille-pain auraient pu aisément faire l’affaire, mais dans un souci de confort, je pense que si La Marquise finit dans les 3 derniers du classement, pour ses travaux de nettoyage du sol un aspirateur lui sera beaucoup plus utile qu’une friteuse ou un grille-pain !

Et puis, un appareil qui aspire de l’air utilisé par une ménagère qui en souffle une même quantité pourrait aisément s’auto alimenter et nous n’aurions même plus besoin d’électricité pour faire fonctionner l’ensemble !
Il suffit juste de trouver un aspirateur qui ait un débit suffisant ! Laughing Laughing

Bon, c’est pas tout :
Comme un aspi coûte à peu près la moitié du prix d’un ordi, je peux en toute logique ramener ma participation à 7,5€ ! CQFD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:40

lol! On vous signale que l'on est à la recherche de peintres, électriciens, carreleurs, ...bounce
Laughing En fait, il nous faut de la main-d'oeuvre gratuite si possible et peut-être des vendredis après midi ; voir avec le président geek Poil dans la main s'abstenir geek vous l'aurait compris, tout ceci pour finaliser le club house. MERCI A TOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 20:57

Shocked et bé les gars on se bouscule pas trop, vu l'affluence des réponses scratch on accepte , poil a la main ,merci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:09

Si vous avez besoin de faire circuler 3 ou 4 électrons dans un câble électrique, en principe je suis libre le vendredi a-m.

J'aime bien aussi percer des trous dans les murs. Faire des trous qui servent à quelque chose, c'est original !

Alors si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 21:29

JIJI a écrit:
Shocked et bé les gars on se bouscule pas trop, vu l'affluence des réponses scratch on accepte , poil a la main ,merci beaucoup. cheers

Peut tu nous donner un horaire de rendez vous au club ,pour voir ce que l'on peut faire! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:38

2 H VENDREDI .POUR CE QUI EST DE FAIRE DES TROUS DANS LE MUR JE N'AI PAS DE PERCEUSE SI EVENTUELLEMENT TU EN A UNE ELLE SERA LA BIEN VENUE
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:16

MOI JE NE SAIS NI PLANTER UN CLOU(sauf dans les bouches),NI BRANCHER UNE PRISE ELECTRIQUE,ENCORE MOINS FAIRE DU PLATRE OU DU CIMENT.QUANT AU BALAI,JE SUIS ALLERGIQUE A LA POUSSIERE ET CA ME DONNE DE L ASTHME.
PAR CONTRE JE SAIS DONNER DES ORDRES ET JE PEUX ME PROPOSER EN INSPECTEUR DES TRAVAUX FINIS.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:48

De toute façon, si on a un président efficace, on ne devrait même pas avoir à faire le crépi. Je crois que ce qu'il faut surtout c'est du monde pour encourrager Jiji et éventuellement pour mettre un coup de balai. C'est dans cette optique que j'ai proposé mes services. D'ailleurs si on sait s'y prendre on peut s'arranger pour que se soit La Marquise qui s'occupe de pousser la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 01:14

Combien de fois faudra-t-il te dire mon cher que j'ai horreur de la serpillère, de l'aspirateur, du plumeau et autres quolifichets dont que vous avez le don de nous réserver.
De tous ces travaux ménagers débiles le seul qui trouve grâce à mes yeux car il peut être assimilé à un artest la cuisine.
Vous devriez vous en contenter si vous aviez deux sous de jugeote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU SONT IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT IL   MAIS OU SONT IL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU SONT IL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS OU EST DONC PASSE le petit TITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE DETENTE :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser