http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPRESSION D ENTRAINEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:18

CELUI D HIER SOIR A ETE INTERROMPU PAR LA PLUIE.DOMMAGE CAR L AMBIANCE ETAIT AU BEAU FIXE,LES GAZELLES DE BONNE HUMEUR,ET LES CARREAUX ETAIENT DE SORTIE MALGRE L ABSENCE DE BON NOMBRE DE NOS "FRACASSEURS".
NOUS AVONS ASSISTE AUX RETROUVAILLES DE LA MARQUISE ET DE PERCEVAL TOUJOURS DANS LE DELIRE VERBAL QUE VOUS IMAGINEZ,NOTRE PETIT EST REVENU PROVISOIREMENT POSER QUELQUES CARREAUX BIEN DISTILLES SUR LES TERRES QUI L ONT VU GRANDIR,ENFIN NOTRE GRAND TALENT FEMININ EN L OCCURENCE CHRISTINE,EST TOUJOURS AUSSI MOTIVEE ET EFFICACE.DOMMAGE QUE CELLE CI NE VEUILLE PAS JOUER DANS LES CONCOURS,CAR ON AURAIT BIEN BESOIN DE SON TALENT POUR REHAUSSER LE NIVEAU DE NOS EQUIPES FEMININES QUI ME PARAISSENT DEVOIR PARTIR AUX QUALIFS EN ORDRE DISPERSE,UN PEU LEGERES SUR LE PLAN DU TIR .......
DE PLUS,ELLE A "L OEIL DU TIGRE" .
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:49

Il parrait que même quand elle fait la vaisselle elle a "l'oeil du tigre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: oeil du tigre   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:14

Comment tu peux savoir ça, toi ? J'ai déjà fait la vaisselle chez toi ?
A ce que je vois, tu n'es pas pour la paix des ménages !!!!!!!!! Mad La mauvaise humeur suffit sur le terrain d'entraînenent.
Twisted Evil Oeil du Tigre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:14

Il est interdit de répondre en utilisant un pseudo qui n'est pas le sien.
Au besoin, créer un nouveau compte en n'oubliant pas de choisir un avatar correspondant à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
le magicien

le magicien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 15:50

VOUS ETES TOUS ENTRAIN DE PARLER D'ENTRAINEMENT MAI MOI AUSSI J'AI L'IMPRESSION DE PARTICIPER COMME IL A ETE DIT A DES PARTIES DE Mad PELE PORC Exclamation CECI DIT IL EST VRAI QUE CELA DETEND!!!!
DEJA CERTAINS D'ENTRE NOUS NE Sleep S'AMUSENT PLUS Sleep CAR NOUS NE FAISONS QUE LANCER study DE LA FERRAILLE study CELA EST PEUT-ETRE UN CHOIX!!ON PERD LE SENS DU JEU ET CELA SE RETROUVE DANS NOS RESULTATS LORS DES CONCOURS. S'IILN'EST PAS IMPORTANT DE PERDRE UNE PARTIE AVEC DES AMIS IL EST QUAND MEME AGREABLE DE GAGNER AVEC EUX...UN ENTRAINEMENT N'EST PAS FAIT POUR COMMENTER LES MAUVAISES BOULES LANCEES PAR UN TIERS MAIS PLUTOT DE CORRIGER SES DEFAUTS SANS SE FOUTRE DE SA POIRE!! lol!

JE TIENS A VOUS PRECISER QUE CELA N'ENGAGE QUE MOI elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:19

Ne revons pas,on n a jamais transforme un bourriquot en cheval de course surtout a la petanque(je ne vise personne).L entrainement doit etre un moment de detente ou il ne faut pas confondre les gentilles moqueries(on ne taquine que ceux que l on aime)avec les veritables crasses en tout genre habituelles dans le 65:a savoir les complots dans votre dos,les medisances injustifiees et injurieuses,ne voir que son interet personnel quitte a marcher sur la gueule de ses copains.....
Personnellement,apres 15 ans de petanque pratiquee le plus serieusement possible ou le resultat primait j ai eu besoin de voir les choses differemment,c est a dire,ne plus me prendre la tete avec les resultats(de toute facon a la petanque tu finis toujours par perdre)et privilegier la convivialite et la bonne humeur,et ca au marquisat petanque,c est possible.Bien sur si je peux gagner je ne vais pas me gener,mais pour moi l essentiel desormais est de passer un bon moment avec les potes et surtout ne pas m emmerder avec des partenaires avec qui je n aurais rien a partager,tout ce que je demande,c est qu on me foute la paix.Bien sur,ce n est que mon point de vue,et si les autres ont envie de privilegier la gagne et bien qu ils se fassent plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 19:13

n oubliez pas l entrainement ce soir et arrivez a l heure,ca evitera de refaire 50 fois les boules.....et ne nous faites pas le coup de l abstention comme mardi pour quelques gouttes de pluie,les chochottes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:46

ENTRAINEMENT CE SOIR ,soyez a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 01:52

malgre une soiree estivale,il manquait beaucoup de monde hier soir.Certains se sentent ils trop forts pour se dispenser de venir s entrainer avec les copains?
OU ALORS PENSENT ILS QUE NOS ENTRAINEMENTS NE SONT PAS SERIEUX ET QU IL VAUT MIEUX RESTER AUTOUR DU BOULODROME DE TARBES POUR AVOIR UNE CHANCE DE CONQUERIR LE GRAAL?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:45

Les entraînements c'est bien, malheureusement quand on travaille le lendemain c'est pas toujours pratique de se coucher à 1 ou 2 heures du matin. Surtout qu'entre ceux qui arrivent en retard, ceux qui partent en avance, ceux qui discutent sans arrêt, ceux qui te piquent les boules parce que c'est plus facile de ramasser les plus près ... ça devient un abus de vocabulaire de dire qu'on s'entraîne !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:58

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de concilier le travail et la pétanque !
Ce sont 2 mots qui ne vont pas ensemble.
Pour les petits problémes de l'entrainement ,vous verrez quand on aura le club house : entre ceux qui boiront un coup , ceux qui feront a la belote ,ect ect ca va etre marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:14

ON POURRAIT AUSSI Y INSTALLER LA TV ET UN MAGNETOSCOPE POUR REGARDER LE FOOT LES SOIRS DE MATCHS ET VISIONNER DES CASSETTES DE FOYOT OU DE FAZZINO.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:58

On pourrait même installer un baby ! Ca permettrait à certains d'entre nous de briller un peu plus qu'à la pétanque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





IMPRESSION D ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION D ENTRAINEMENT   IMPRESSION D ENTRAINEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSION D ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser