http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 barometre des valeurs sures du marquisat

Aller en bas 
+7
loloe
Enzo
LA PERAQUE
Perceval
gazier65
tda
Le Glaude
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:05

le president ,eric, christian,A LA HAUSSE.

bwana ,valeur stable,tout comme loloe et christophe.

le glaude,perceval,la marquise de la pompe,valeurs en baisse
ainsi que le sergio,le maxou assez loin de leur niveau habituel,surtout en ce qui concerne les 2 derniers.

QUANT AUX AUTRES JE N AI PAS D ELEMENTS POUR EN PARLER.

AH J AI OUBLIE GERARD, relativement stable,quelques embardees cependant.
Revenir en haut Aller en bas
tda




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:50

Il est vrai qu'hier a été une journée des plus agréables - Comme quoi les parties se suivant et ne se ressemblent pas !!! Hier, triplette idéale - Christian a mis le couvert à peu près à chaque fois - Jacques a magnifiquement rattrapé les trous que j'ai fait, et je pense pour ma part ne pas avoir trop mal tiré (un peu plus régulier que d'habitude) - Le changement de terrain (dernière partie dans le boulodrome à cause du froid) nous a été fatale - Notre capacité d'aptation au changement de terrain mérite d'être travaillée.
Par contre si l'on revient à la journée de Coupe de samedi, nous avons fait une partie exceptionnelle avec Jojo et André - Résultat 13-1 - Et le point vient d'une boulette de chez eux !!! Si nous perdons les dernières rencontres, (au vue des statistiques cela semble être une issue plus que propable), cela se passe comment l'année prochaine ?
Pour Perceval: continue à nous délecter de tes pensées mais pourrais-tu faire un petit tuto pour savoir comment on met des photos sur le forum, j'avoue pour ma part ne pas avoir encore réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Nombre de messages : 53
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:01

En se qui me concerne j'ai egalemnt passé une bonne journée mais pas avec les resultats espéré. Le week end dernier a Lourdes fut meilleur, mais bon.....on fera mieux la prochaine fois..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport365.fr/
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:32

C'est un peu comme à la bourse ton baromètre. Il y a les valeurs qui montent, et celles qui descendent.

Moi comme tu as pu le remarquer je suis dans ce que les messieurs du CAC40 appellent une période de consolidation ! Et même que la courbe vient de croiser la moyenne mobile à la baisse ce qui laisserait supposer que le gap n'est pas encore comblé. Mais je reste confiant. J'attend le rebond !

Il faut quand même faire attention, l'inverse n'est pas forcément mieux: Quand tu as en portefeuille une valeur achetée trois fois rien qui se met à monter, monter ... tu es plein d'espoir dans ton bénéfice potentiel et puis surgit de nulle part un prédator qui lance une OPA sur ta valeur et adieu ta plus-value, elle te passe sous le nez ! Laughing Laughing Laughing

Attention de ne pas confondre la bourse avec l'assurance-vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:41

C'est bien le Marquisat ! On prend des branlés et tout le monde à passé une bonne journée ! C'est vraiment pas commun ! Changez pas !

Vivement qu'il fasse un peu plus chaud, qu'on puisse recommencer les entrainements le soir. Pour qu'on fasse les derniers réglage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:11

s il en est un qui est epanoui en ce moment aux boules c est bien notre president!
qu en pensez vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:33

le barometre pour ce second week end de petanque consacre a la coupe des pyrenees par equipes

en equipe 1,quelques breles trainaient encore dans le secteur
j ai cependant vu une loloe conquerante avec son ptit ludo
un christophe imperial dans son tete a tete
un bwana combatif dans le sien contre une tres grosse pointure du departement ne cedant qu in extremis
quant au reste,je n ai rien appris,ni rien vu de rare,meme de la part de nos soi disant huppes adversaires.

EN EQUIPE 2,j ai ouie dire que perceval cette fois n avait pas ete desarconne,retrouvant quelques sensations evanouies le week end d avant
que la marquise avait fait de la marquise et que les vieux de rabastens tenaient finalement mieux la route que les notres(faudra peut etre envisager d en renouveler le stock ? )

EN EQUIPE 3,la famille san miguel tient bien la barraque ,bien aides par ginette en tete a tete ;cette equipe feminine devrait tenir la route pour les qualifs meme si elle a perdu son meilleur element au tir .......
qui a dit que maris et femmes ne peuvent pas s entendre sur un terrain de boules?
pour les autres c etait plutot poussif,avec un ex bombardier qui balance des petards mouilles,et d autres auteurs de quelques saucissons et serpents et brochets au tir .
ah si j oubliais,une mention bien pour notre meilleur pointeur de tete a savoir Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:39

QUANT A NOTRE BIEN AIME PRESIDENT,il paraitrait qu il ait ete surpris par le niveau de ses adversaires qui ne lui ont concede que quelques miserables points en 3 parties .
IL VA FALLOIR QUE TU REPARTES T ENTRAINER ,oh bien cher roi,car tu vois,une semaine d inactivites boulistiques et t es foutu.C est la loi du sport !
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:10

Je pense que tout le monde a compris que l'équipe3 c'est celle de "cathou" (comme dit le pierrot) et que l'équipe 2 c'est celle ou jouent presque tous les couples du Marquisat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:16

oui pardon,j ai inverse ,mais bon les resultats sont de toute facon identiques .
ah j ai oublie de dire que dans l equipe 1, nous avions eu le renfort de enzo qui s est pas mal debrouille pour le peu qu il joue .Mais le talent est naturel chez ce jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Orincles
Date d'inscription : 18/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:30

Le Glaude a écrit:
ah j ai oublie de dire que dans l equipe 1, nous avions eu le renfort de enzo qui s est pas mal debrouille pour le peu qu il joue .Mais le talent est naturel chez ce jeune homme .

C'est sûr que je n'ai pas dépareillé au sein de l'équipe Une, je me suis facilement mis au niveau de mes partenaires !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quilles9.free.fr/
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:48

Le Glaude a écrit:


EN EQUIPE 2,j ai ouie dire que perceval cette fois n avait pas ete desarconne,retrouvant quelques sensations evanouies le week end d avant
que la marquise avait fait de la marquise et que les vieux de rabastens tenaient finalement mieux la route que les notre. (faudra peut etre envisager d en renouveler le stock ? )
.

C'est vrai pour nos vieux, il va bientôt falloir faire quelque chose pour eux. On s'était donné rendez-vous au boulodrome, eh bien certains ne l'ont même pas trouvé ! T'imagines si après les jeunes et les féminines c'était l'équipe des vétérans qui se qualifiait cette année de quoi on aurait l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:01

BAROMETRE A L ISSUE DE CE TROISIEME WEEK END
LA MARQUISE AU BEAU FIXE
BWANA AURAIT PU PETER UNE DURITE POUR CAUSE DE SURCHAUFFE PROLONGEE DANS L EXCELLENCE
JIJI FIDELE A LUI MEME
IDEM POUR PERCEVAL
LE GLAUDE A FAIT CE QU IL SAIT FAIRE
NICOLE ETAIT UN PEU DANS LE CIRAGE
QUANT AU SERGIO C ETAIT PLUTOT LE COMAS PROFOND

NOTONS LA RENTREE DE LA TRIPLETTE EXCLUSIVE FORMEE DE LUDO NARDO ET MANOLO QUI EST TOMBEE SUR UN OS TROP DUR A RONGER D ENTREE ,ET QUI AURA D AUTRES OCCASIONS DE BRILLER.

QUANT AUX AUTRES JE NE PEUX PAS EN PARLER,JE NE LES AI PAS VUS.
Revenir en haut Aller en bas
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:27

félicitations pour vos magnifiques victoires ce dimanche, mais il faut remarquer que vous jouiiez tous les trois à votre date fétiche : le 18 ( et oui sans rien enlever à votre mérite vous êtes tous les trois nés un 18 !! serait- ce un paramètre pour être un bon joueur???)
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:44

A L ISSUE DE CE WEEK END DE PETANQUE A BAGNERES VOILA CE QU ON PEUT DIRE SUR NOS JOUEURS:
PERCEVAL EST EN GRANDE FORME,IL S ETONNE MEME DE SES RESULTATS SACHANT LA GALERE DANS LAQUELLE IL EST VENU SE FOURRER.
JEAN PAUL A MONTRE QU ON POUVAIT COMPTER SUR LUI .
BWANA ETAIT AU BON ENDROIT AU BON MOMENT SAMEDI,ET A AVOUE DE LUI MEME QU IL AVAIT ETE TRAINE PAR SES PARTENAIRES.MAIS C EST BIEN CONNU,IL Y A TOUJOURS UNE BRELE DANS CHAQUE EQUIPE.
CHRISTOPHE A FAIT LE BOULOT CORRECTEMENT TOUT COMME CATHY,JIJI,LOLOE,JEAN MICHEL,LE GLAUDE.
SERGIO S EST DECOUVERT UNE PASSION SUR LES TERRAINS BOSSUS OU IL A CROQUE TOUT LE MONDE AU POINT.
UNE MENTION BIEN POUR MATHIAS QUI SOUS LA PLUIE A REUSSI DIMANCHE UNE PRESTATION HONORABLE AU TIR CONTRE UNE EQUIPE DE L ESCALA.
QUANT AUX AUTRES,JE NE PEUX EN PARLER,JE NE LES AI PAS VUS.QU ILS ME PARDONNENT S ILS PENSENT AVOIR REUSSIS DES EXPLOITS QUE L ON AURAIT PAS RELATES.
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:15

Allons bon ,voila maintenant que LOLOE va se mettre a étudier les chiffres de chacun avant chaque rencontre.Je crois que ca s'appelle la numérologie ,bientot l'horoscope ,la position de la lune et des planétes , la couleur de la veste et des chaussures (rouge par exemple)
On n'est pas sorti de l'auberge !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
le magicien

le magicien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:27

au prochain concours la marquise devra se soumettre à un contrôle anti dopage au vu de son haut niveau de jeu samedi.
p-s les filtres que je concocte durent en principe + de deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:10

ce que je peux dire du week end:
jean paul inexistent,bwana idem mis a part ses deux carreaux detonants,nicole a ranger dans le meme lot.
Un perceval qui a passe tout son samedi apres midi a tenter d imiter le crapeau buffle,un glaude qui a force de vouloir la jouer fine s est emmele les crayons tout seul.
Une loloe qui a force de prendre comme modele de tireur le glaude a fini par lui piquer ses manies et qui a montre qu elle est capable de donner une veritable dimension esthetique a ses trous malheureusement trop pregnants.
Une marquise qui maitrisa son sujet au point mais qui ne peut cependant s empecher regulierement de nous gratifier de quelques unes de ses speciales.....
Sinon jiji fut bon ainsi que sergio qui etait samedi sur un terrain favorable a la mise en place de sa grande specialite.

QUANT A DIMANCHE,je me faisais chier apres avoir pris mes deux branlees avec mes pintades,surtout qu on me laissait crever de faim,errant autour du boulodrome quand miracle,je tombe sur une veritable aubaine,une authentique partie de pele port des familles en repechage entre 3 championnes(NICOLE 11 POINTS EN 2007,ELIANE quart finaliste du qualif mixte en 1978 avec AIME,et BRIGITTE femme de cador)contre nos 3 fameux LUDO(non exclusif dimanche),JEAN MI et JEAN BOULE.
Rien de tel pour se detendre,et je pris donc le parti d encourager les filles face a ces 3 ogres de la petanque.Au bout de quelques menes,une chose me tarauda l esprit:mais que manquait il donc a cette equipe pour qu elle puisse inquieter ces 3 garcons?
Et oui,il manquait GINETTE pour faire ses fameux devants de boules....Mais pourquoi diable,NICOLE et ELIANE etaient elles allees chercher ailleurs ce que nous possedons deja au marquisat,une GINETTE libre de surcroit ce jour la,capable de tous les exploits sur une aire de jeu.N etait ce pas la une occasion de tester cette equipe feminine qui s apprete a faire trembler toutes les championnes du 65 lors des prochains qualifs feminins?
Bref la piece rapportee n a rien demontre a nos 2 societaires qui ont fini par baisser pavillon face a un ludo bleme sans casquette a pietiner,un jean mi epargne par l humiliation qui se dessinait a un moment de cette partie et un jean boule se demandant ce qu il etait venu faire dans cette galere!
Quant a nous spectateurs,et bien on avait rien appris.Si juste une chose ,que nos feminines n ont rien a envier a celles des autres clubs(mis a part 2 ou 3 phenomenes).
Quant a moi,j ai fini par avoir mon sandwich,dany ayant eu pitie de moi.............
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:54

JAI ENFIN REUSSI A ME CONNECTER!!
ATTENTION LES DINDONS !! A FORCE DE FAIRE LA ROUE LES PINTADES VONT AVOIR LA TETE QUI TOURNE!!!!!!!!

j ai lu le commentaire de la journee de dimanche.
UNE PETITE MISE AU POINT S IMPOSE.
NOUS AVONS DECIDEES DE FORMER L EQUIPE FEMININE SAMEDI SOIR A LA FIN DU CONCOURS.
LE FAIT EST QUE LASSE MOI MEME DE DIRE QUE JE N AVAIS PAS DE PARTENAIRE POUR DIMANCHE...LASSE DE VOIR LES "PAONS" DU MARQUISAT SE DETOUNER (PEUT ETRE SONT ILS DEVENUS SOURDS) NOUS AVONS PRIS CETTE OPTION.DESOLE POUR GINETTE,MAIS NOUS AVONS PASSEES UNE EXCELLENTE JOURNEE DIMANCHE.
PARFOIS JE TROUVE VOS PROPOS UN PEU ACERBES POUR LES PINTADES COMME VOUS NOUS SURNONMEZ. ETES VOUS UN PEU MACHOS SUR LES BORDS?
NE VOUS MOQUEZ PAS DES RESULTATS DES FEMININES ,CAR SI ELLES ETAIENT PARFOIS MIEUX ACCOMPAGNEES ELLES REALISERAIENT DES PROUESSES!!!!!!
DOIT ON FAIRE DES REVERENCES OU PLUS..POUR AVOIR L HONNEUR DE JOUER AVEC LA GENTE MASCULINE DU MARQUISAT...
VOICI MON PETIT COUP DE GUEULE.
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:24

bonjour niki,nous sommes toujours contents d avoir de nouveaux intervenants sur le forum,surtout pour nous apporter des points de vue differents des notres.Il est tout a fait normal de pouvoir pousser son coup de gueule.
Cela dit,nous avons bien conscience que nous les "paons" ne faisont pas d etincelles avec nos boules de petanque,autrement dit la performance et les resultats sont secondaires au Marquisat et passent apres cet esprit de convivialite que nous recherchons en permanence.Certes il peut y avoir parfois des malentendus,des affinites qui se creent mais ca se passe ainsi dans toute communaute humaine et c est inevitable au marquisat petanque comme ailleurs.
On n a vraiment pas envie de se prendre la tete ,et pour mon cas personnel,il y a bien longtemps que je ne reve plus a la petanque.
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:02

desole ,je suis d accord que des affinites se creeet dans l enceinte d un club.
mais je pense que ce qui nous differenciait des autres etait cette convivialite .celle ci etait enviee.
mais a present des clans se sont formes et plusieurs se sentent un peu isoles.en effet tout se decide et tourne autour de certaines personnes.
il est vraiment dommage que l on ne puisse retrouver l ambiance que l on avait au debut!
j ai parfois la mauvaise habitude de dire trop haut ce que je pense.
je perturerai dans mes opinions,c est que le groupe est entrain de s effondrer car nous finissons par nous tirer dans les pattes les uns les autres .jalousie de resultats peut etre,mais je sius certaine que nous ne sommes pas des cadors de la petanque ni les uns ni les autres.n oubliez pas qu il y a une difference entre se moquer gentillement d une personne et la blesser.
pourquoi ne pas avoir repondu a ma question

quelle est la raison qui fait que ces dames sont souvent obligees de demander en premier de jouer avec vous messieux? pourquoi n etes vous pas demandeurs ?
A BIENTOT Question
Revenir en haut Aller en bas
foyot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:48

C'est un sujet vieux comme le monde......
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:29

LE MESSAGE DE NIKI???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:33

que veut dire cette reponse "le glaude" ??????????

il n y a pas d inspiration?
il est normal que tu ne reves plus de petanque,tu ne dors donc jamais? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:16

TOUT SIMPLEMENT JE NE COMPRENDS PAS DE QUOI TU PARLES QUAND TU DIS QUE LE GROUPE EST EN TRAIN DE S EFFONDRER?
LA PETANQUE DE PLUS NE M A JAMAIS FAIT FANTASME ET QUANT A CEUX QUI SE GARGARISENT SUR LEURS RESULTATS,ET BIEN GRAND BIEN LEUR FASSE!
SI J AVAIS ETE BON AUX BOULES IL Y A LONGTEMPS QUE CA SE SAURAIT DEPUIS TOUTES CES ANNEES OU JE JOUE,MAIS COMME J AIME CA,J ESSAIE DE VENIR Y PASSER DE BONS MOMENTS AVEC LES POTES DANS LA BONNE HUMEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barometre des valeurs sures du marquisat Empty
MessageSujet: Re: barometre des valeurs sures du marquisat   barometre des valeurs sures du marquisat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barometre des valeurs sures du marquisat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marquisat 16 septembre
» 20 Octobre MARQUISAT 1/ARREAU
» Jeudi15 Victoire du MARQUISAT
» concours mixte 15 juillet du marquisat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion sur la pétanque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser