http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 devinettes sur la petanque

Aller en bas 
+5
LA PERAQUE
Enzo
loloe
Perceval
Le Glaude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 11:10

QUI PEUT ME DONNER LA DEFINITION DES EXPRESSINS SUIVANTES UTILISEES LORS D UNE PARTIE

TUER LE CHIEN

FAIRE UN PET DE VIEILLE

P RENDRE UNE VALISE,UN SAC A MAIN,OU UN PORTEFEUILLE?

PEUT ETRE QUE LE GLAUDE SAURA REPONDRE A LA SECONDE QUESTION Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 12:22

MOI JE DIS PLUTOT FAIRE UN TIR D ASTHMATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 15:04

niki a écrit:
QUI PEUT ME DONNER LA DEFINITION DES EXPRESSINS SUIVANTES UTILISEES LORS D UNE PARTIE

TUER LE CHIEN

FAIRE UN PET DE VIEILLE

P RENDRE UNE VALISE,UN SAC A MAIN,OU UN PORTEFEUILLE?

PEUT ETRE QUE LE GLAUDE SAURA REPONDRE A LA SECONDE QUESTION Very Happy Very Happy Very Happy


Désolé Niki, c'est moi qui te répond. Le Glaude n'est pas assez équipé pour répondre à toutes les questions. Moi OUI !!!!!!!! lol! geek geek

Tuer le chien : tirer une boule de sa propre équipe, de façon non intentionnelle.

Pet de vieille : il s'agit d'un tir qui n'est pas au fer, et qui se contente d'effleurer la boule visée sans la faire bouger suffisamment selon les puristes (on qualifie de pet parfait un pet de vieille qui ne permet pas de reprendre le point).

Une valise : Se dit lorsqu'on prend 5 ou 6 points dans une mène.
Un sac à main : Se dit lorsqu'on prend 4 points dans une mène.
Un portefeuille : Se dit lorsqu'on prend 3 points dans une mène.
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:20

BRAVO JIJI,TU ES LE MEILLEUR!!!!!!
LE GLAUDE A REPONDU LUI AUSSI EVASIVEMENT CAR CELA DEVAIT ETRE L HEURE DE LA SIESTE!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:39

JIJI a écrit:
niki a écrit:
QUI PEUT ME DONNER LA DEFINITION DES EXPRESSINS SUIVANTES UTILISEES LORS D UNE PARTIE

TUER LE CHIEN

FAIRE UN PET DE VIEILLE

P RENDRE UNE VALISE,UN SAC A MAIN,OU UN PORTEFEUILLE?

PEUT ETRE QUE LE GLAUDE SAURA REPONDRE A LA SECONDE QUESTION Very Happy Very Happy Very Happy


Désolé Niki, c'est moi qui te répond. Le Glaude n'est pas assez équipé pour répondre à toutes les questions. Moi OUI !!!!!!!! lol! geek geek

lol! lol!

§§ Suspect affraid Tuer le chien : tirer une boule de sa propre équipe, de façon non intentionnelle.

Pet de vieille : il s'agit d'un tir qui n'est pas au fer, et qui se contente d'effleurer la boule visée sans la faire bouger suffisamment selon les puristes (on qualifie de pet parfait un pet de vieille qui ne permet pas de reprendre le point).

Une valise : Se dit lorsqu'on prend 5 ou 6 points dans une mène.
Un sac à main : Se dit lorsqu'on prend 4 points dans une mène.
Un portefeuille : Se dit lorsqu'on prend 3 points dans une mène.

c'est rigolo j'ai tout vécu avec LE GLAUDE Twisted Evil Twisted Evil

MAIS RASSURE TOI LE GLAUDE PERCEVAL N'EST PAS MAL NON PLUS DANS SON GENRE
!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:57

Madame Loloe serait bien avisée de ne contrarier en aucune manière mes partenaires favoris qui m'ont tant fait rêver et donc il me plaît d'user et d'abuser (au sens figuré du terme).
Quand elle aura un peu plus d'expérience, elle saura qu'il ne faut jamais appuyer là ou ça fait mal et qu'il vaut mieux ne se souvenir que des jolies performances de ces Messieurs. Certes, elles sont rares et en ont donc d'autant plus de saveur.
Il faut apprendre à prendre la défaite sur ses faibles épaules, encourager, sourire, panser les plaies morales, écouter, materner, ne pas oublier que sous leurs dehors de grosses brutes, nous avons affaire à des petits êtres délicats et fragiles, vite déstabilisés, prompts à se remettre en question et à penser que leur vie est finie si une partie est perdue.
Il est difficile c'est certain de prendre soin de ces petites choses, mais tu verras, c'est charmant et attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:12

BIEN DIT MARQUISE !
Eh oui Loloe, il faudrait voir à être un peu plus reconnaissante envers des partenaires d'infortune qui ont pris soin de faire volontairement quelques trous en début de partie pour pouvoir tourner et te laisser le plaisir de faire les suivants !
Cela s'appelle faire preuve de diplomatie, de tact, d'élégance et ne mérite pas d'être ramené sur le devant de la scène sortis de son contexte.
Tu ferais bien de t'entraîner pour le 8 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:59

ET OUI LOLOE A RAISON
JE CONNAIS TOUS LES COUPS DE LA PETANQUE
SURTOUT LES MAUVAIS
ET C EST PAS DE CUL POUR ELLE CAR C EST TOUJOURS EN SA COMPAGNIE QUE JE LES
PAUFINE.
CECI DIT DANS SON STYLE FAIT DE CAGADES EN TOUT GENRE ELLE EST PAS MAL NON
PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:59

Avez-vous remarqué, Madame Loloe, que dès que l'on titille un tant soir peu leur honneur de "mâle dominant, option pétanque", ces Messieurs qui sont d'habitude tout sucre, tout miel, ont vite fait de nous renvoyer à la face un trou malencontreux, un point défaillant ?
Il faudra vous y faire et je ne doute point que la gracieuseté de votre caractère (que vous tenez de votre mère) saura s'en accommoder !
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 10:51

JE N AVAIS PAS REMARQUE JUSQU A PRESENT L ASPECT GRACIEUX DE MESDAMES LES ORINCLOISES MAIS PUISQUE VOUS LE DITES JE M EFFORCERAI DESORMAIS DE GUETTER LA MOINDRE MANIFESTATION DE CE TRAIT DE CARACTERE DONT VOUS VOUS ETES AFFUBLEE MADAME LA MARQUISE.
MAIS COMME ON DIT SI BIEN :LES CHATS NE FONT PAS DES CHIENS,N EST CE PAS?
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 16:20

Mon pauvre ami,
Est-il possible que ce trait de caractère t'ait échappé ?
Comment as-tu pu ne pas remarquer notre sourire permanent, notre calme à toute épreuve, même dans les pires circonstances (jamais un mot plus haut que l'autre, même quand tu gicles nos boules) ?
Est-il pensable que tu aies occulté cette amabilité naturelle qui nous caractérise ?

Nous ne ponvons y croire !

Il faudrait avoir des neurones en guimauve, la racine des cheveux qui trempe dans l'eau, les sens émoussés, des yeux de merlan frit (tu as vu, j'ai réussi à le placer), bref, être dénué de tout entendement, pour ne pas s'en aperçevoir ![b]
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:44

"Mais il est où ... Mais il est où ... Mais il est où le roi Arthur ? la la la la la la ... la la la la la la ...." king
J'espère que le livre ne t'a pas trop détraqué. Il faudrait que tu le lâches un peu, on commence en s'emmerder sur le forum. Tes remarques pertinentes nous manquent un peu, beaucoup, à la folie Laughing

Quant à toi Perceval, t'es passé où ? Serais-tu avec le roi Arthur ? Laughing Il serait temps que tu reprennes ta plume et que tu nous régales de quelques pensées bien roulées comme tu sais si bien le faire Razz

Idem pour la Marquise de la Chausse queen

Le forum se meurt, au secours ... Allez les gars, et les pintades aussi Crying or Very sad

Ah au fait, j'ai posé deux vitrages aujourd'hui pour ceux que ça intéresse No
lol! Coucou ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 23:04

Vivement demain soir, que tu nous racontes ta journée de travail !

C'est vraiment PASSIONNANT !!!

Moi aujourd'hui j'étais au marché de Tarbes et il y avait du monde.

Il a fait trés beau et il a meme pas plu !

J'espere que ça va durer , (on devrait ouvrir une page Météo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Contenu sponsorisé





devinettes sur la petanque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinettes sur la petanque   devinettes sur la petanque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinettes sur la petanque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devinettes
» LES FEMININES et LA PETANQUE
» BOULES DE PETANQUE
» strategie et petanque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion sur la pétanque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser