http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COUPS DE GUEULE

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que tu es d'accord pour donner une médaille à nos qualifiée 2006 ?
OUI
COUPS DE GUEULE Vote_lcap100%COUPS DE GUEULE Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
COUPS DE GUEULE Vote_lcap0%COUPS DE GUEULE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 02:23

La semaine dernière s’est tenu LE CONGRES. Alors si tu te demandes à quoi ça sert ? Je te rassure tout de suite : A RIEN ! C’est un peu comme l’Accadémie Française, son seul mérite est d’exister !

Enfin, quand je dis que ça sert à rien j’exagère un peu : Si t’es pas trop intelligent et que t’as envie que tout le monde se foute de ta gueule, c’est là qu’il faut aller ! Tu lèves la main, tu te fais plaisir en disant ton truc, et tu te rasseois en faisant rire toute la salle ! (si si, vas-y un jour tu verras qu j'ai raison)

Mais à part ça, y’a rien à dire parce que tout va bien dans les HP et les comptes sont à l’équilibre. Quand ils disent que les comptes sont à l’équilibre, ça veut dire qu’ils ont réussi à dépenser tous les sous qu’ils nous ont rackettés en mutations, licences, concours, etc …

Alors que par exemple, s’ils servaient à quelque chose, tu crois pas qu’ils auraient pu récompenser notre équipe de féminines qui s’est qualifiée à la ligue. Je sais, tu vas me dire que c’est QUE la ligue, mais quand même, tu crois pas que c’est mieux de récompenser une équipe qui joue pour s’amuser, sans se prendre au sérieux et qui perd avec le sourire plutôt que tous ces mecs qui se « montent » des équipes d’élites pour aller faire le concours de 150€ à Trou-ville !

D’ailleurs il suffit de les écouter parler : « T’as vu combien y a au bout ? », « si on gagne c’est moi qui prend la coupe », « celui-là, je vais le cadrer, il va perdre tous ses moyens » pour te rendre compte du « niveau ambiant » de la pétanque !

Alors quand nos féminines arrivent à se distinguer, je dis qu’elles sont plus représentatives de ce qui devrait être l’esprit de ce jeu que tous ces glandus et que se sont elles qu’on devrait montrer en exemple.

Aussi je propose qu’on débloque des fonds (ou qu’on se cotise s’il le faut, des fois qu'on aurait des comptes à l'équilibre nous aissi) pour offrir à nos ambassadrisses de charme une médaille qu’elles ont bien méritée !

Et comme nos séniors jouent dans le même esprit, on pourrait par la même occasion leur filer la même gratification, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux, et parce qu'ils l'ont méritée eux aussi.

N'OUBLIE PAS DE VOTER EN HAUT DE LA PAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/ En ligne
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 09:51

je suis entierement d accord avec toi pour tout ce que tu as dit,et meme si ca en froisse certain dans le 65 et bien tant pis ,car c est la sticte verite.ET JE VAIS MEME RAJOUTER UNE COUCHE,car la plupart des soi disant cadors du 65,(inexistants quand ils vont dans les differents championnats de france),sont prets a se fourvoyer pour 50 euros dans les concours;et quand on les rencontre,on a l impression de faire la guerre.il est vrai que c est souvent leur unique moyen d exister socialement.
JOUER UNIQUEMENT POUR DE L ARGENT,ce n est deja pas sain(ou est le veritable esprit de competition?),alors quand en plus c est pour des sommes ridicules..................

EFFECTIVEMENT NOS FEMININES MERITENT UNE MEDAILLE POUR LEUR ETAT D ESPRIT,
je me suis regale de voir leur bonheur quand elles se sont qualifiees,et la tronche de toutes leurs rivales qui etaient pretes a les bouffer.

EFFECTIVEMENT AU MARQUISAT ON JOUE POUR LE PLAISIR AVANT TOUT,et tout ceux qui n ont pas compris ca peuvent s abstenir de venir chez nous,ou se barrer s ils ne sont pas a l aise.ON NE RETIENT PERSONNE CONTRE SON GRE!!!!

en ce qui me concerne,je prefere perdre avec un ami que me faire chier toute une journee avec un connard qui me ferait gagner!

j assume mes propos et j espere ne pas etre censure;merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 21:56

ET ALORS ON SE DEBALONNE?
PERSONNE NE VEUT VOTER POUR QUE LES FILLES DU MARQUISAT AIENT UNE MEDAILLE ?
CA FAIT CHIER TOUT LE MONDE OU QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Orincles
Date d'inscription : 18/01/2007

COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:44

Ok, pour la médaille ... mais il faut aussi en donner une à leur mari, eux qui ont subi leur stress d'avant la compétition !! Razz

Cela dit, je trouverais sympa de récompenser les joueurs (et joueuses donc ...) qui représente aussi bien le club, que ce soit dans les résultats ou dans la façon de se comporter sur et en dehors du terrain.

elephant <= ça a rien à voir, mais je l'ai mis là car j'aime bien sa tête à lui !!

A très +

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://quilles9.free.fr/
Contenu sponsorisé





COUPS DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   COUPS DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion sur la pétanque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser