http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psycho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Psycho Empty
MessageSujet: Psycho   Psycho Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:59

La pétanque est un milieu privilégié pour qui cherche à comprendre le comportement humain.
Mais que dire quand le pétanqueur est une pétanqueuse. Combien l'entreprise qui au départ était ambitieuse devient par ce fait irréalisable !
Pourtant, quelqu'un a relevé le défit ! Un passionné d'électronique a réussit à modéliser le comportement masculin et féminin en fabriquant 2 boîtes noires qu'il nomma "The Man" et "The Woman"
Voici le résultat de ces travaux:



Psycho Homme-10


Quel outil fantastique ! Quel cadeau pour l'humanité !
D'aucun d'entre vous allez me demander si vous pouvez commander cet appareil pour comprendre les réactions parfois surprenantes de votre moitié ?
Eh bien NON !
Figurez-vous que cet homme était marié et que sa femme voulant allumer la cheminée pris les précieux plans et craqua une allumette ...
La petite histoire dit qu'elle n'arriva même pas à allumer le feu mais cela est accessoire face l'inestimable perte.
La première boîte fut jugée sans intérêt et détruite.
Personne ne réussit à régler la deuxième. On ne sait pas ce qu'elle est devenue. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle transita entre plusieurs mains, la dernière personne connue qui l'aurait eu en sa possession serait ... Pandore. Mais qu'en a-t-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:05

En tous cas, moi, ma femme elle est la championne pour allumer la cheminée Laughing
Donc déjà, un bouton en moins !!! Razz et puis le comportement humain de ma femme, il y a longtemps que je ne cherche plus à le comprendre : je n'ai jamais eu la notice.
Mais ... il me reste l'espérance geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:00

JIJI a écrit:
En tous cas, moi, ma femme elle est la championne pour allumer la cheminée Laughing
Donc déjà, un bouton en moins !!! Razz et puis le comportement humain de ma femme, il y a longtemps que je ne cherche plus à le comprendre : je n'ai jamais eu la notice.
Mais ... il me reste l'espérance geek scratch

FAIS GAFFE QUE TA FEMME NE TOMBE PAS SUR TON MESSAGE !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 20:09

Quel plaisir de savoir qu'il y a eu au moins un homme qui daigne se pencher sur la complexité du fonctionnement du sexe dit "faible" et qui l'ait matérialisé par cette représentation.
Vous pouvez ainsi constater d'un simple coup d'oeil, combien il serait vain et prétentieux de votre part messieurs, de croire que vous pouvez comprendre les arcanes de cette merveilleuse machine, même muni d'un plan.
C'est un travail qui demande beaucoup de patience, d'intelligence et d'observation, dons dont la plupart d'entre vous sont singulièrement dépourvus.
Tant mieux si la gonzesse a foutu le feu aux plans, elle aurait bien fait de foutre aussi le feu à la baraque si la cheminée ne voulait pas s'allumer. Non, mais!!...
Quant à Pandore, lorsqu'elle ouvrit la boîte contenant toutes les pestougnes dont nous sommes encore victimes de nos jours, il resta "l'espérance", c'est Jiji qui en a hérité, tant mieux pour lui.
Oeil de Tigre sera ravie de savoir qu'aimer quelqu'un, c'est espèrer en lui pour toujours. Il lui a donc fait un beau compliment en plaçant en elle ses espèrances.
(tu as vu Jiji comme tu peux compter sur mon soutien, en plus, c'est gratos).
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 03:07

Après avoir étudié le comportement humain, intéressons-nous maintenant a son système de pensées. Je vous propose un petit jeu sous forme de quiz à la fin de l'exposé pour voir si vous avez tout pigé:


Notre système de pensées nous maintient dans un univers fermé et quasi hypnotique dont la vocation a pour but de nous conforter dans ce système de croyances que nous avons adoptées une fois pour toute.

Notre intellect répond alors au principre de cohérence qui nous fait percevoir le monde réel à travers les filtres de ce à quoi nous croyons de façon à rechercher dans la réalité les preuves qui pourront étayer et renforcer ce que nous avons adopté pour vrai. A force de les rechercher, nous trouvons en permanence des éléments qui nous rassurent et nous disent que nous avons bien raison de croire ce que nous croyons.

Pour vous en persuader, voici 3 affirmations attrubuées à une femme, un philosophe et un pétanqueur. Je vous les donne dans le désordre, à vous d'assortir chaque affirmation avec le système de pensée de son auteur.

1/ Je pense donc je suis.
2/ Elle dépense donc elle est.
3/ Je frappe donc j'existe.

Alors, qui dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:14

"Si vous croyez qu'une chose est vraie parce que tout le monde la croit,c'est que vous ne pensez pas"

"Je pense donc je suis" est un propos d'intellectuel qui sous-estime les maux de dents (dixit Kundera)

Elle dépense donc elle est, tu aurais aussi pu dire "je pense donc j'essuie" et autres gracieusetés réservées en général aux gonzesses, je ne relèverai donc pas.

Passons au pétanqueur, ce qui constitue un laboratoire de recherche beaucoup plus intéressant.
"Je frappe, donc j'existe" : Il existe en tout homme un désir irrépressible de tout détruire (à peine tient-il son bonheur qu'il le broie dit Brassens), on ne frappe jamais que pour exister !
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:06

La Marquise a écrit:
"Si vous croyez qu'une chose est vraie parce que tout le monde la croit,c'est que vous ne pensez pas"

"Je pense donc je suis" est un propos d'intellectuel qui sous-estime les maux de dents (dixit Kundera)

Elle dépense donc elle est, tu aurais aussi pu dire "je pense donc j'essuie" et autres gracieusetés réservées en général aux gonzesses, je ne relèverai donc pas.

Passons au pétanqueur, ce qui constitue un laboratoire de recherche beaucoup plus intéressant.
"Je frappe, donc j'existe" : Il existe en tout homme un désir irrépressible de tout détruire (à peine tient-il son bonheur qu'il le broie dit Brassens), on ne frappe jamais que pour exister !
lol! J'ai du mal à suivre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE DETENTE :: humour/photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser