http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 11:00

president
puisque on fait de la pub GRATUITEMENT a la celebre marque '' la boule noire'' (et ce a une epoque ou meme pour aller pisser il faut payer 2 euros ),je propose que tu leur fasses un courrier leur expliquant que tous les licencies du marquisat ont besoin de boules neuves;et eventuellement si ils avaient quelques blousons......
J ATTENDRAI AVEC DELECTATION LA REPONSE DE LEUR SERVICE COMMERCIAL....... clown
Revenir en haut Aller en bas
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:08

Tu crois qu'ils ont aussi des bras????????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 13:19

ca serait la cerise sur le gateau.
PEUT ETRE QU AVEC DEUX VIEILLERIES ASSEMBLEES,ON PEUT AUSSI ARRIVER A QUELQUE CHOSE .
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Admin
jacques


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 16/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: re   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 15:31

salut le glaude
faire de l'information ne veut pas dire faire de la pub!!!!!!
( ne pas confondre )
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://marquisatpetanque.superforum.fr
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 22:59

Ca c'est une bonne idée !

Alors, pour les boules : diamètre 76 poids 690g et pour le blouson: taille L.

On pourrait aussi leur demander s'ils n'ont pas quelques coupes ou quelques médailles en trop. Comme ça on pourrait par exemple récompenser les meilleures joueuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 10:29

et tu pourrais aussi faire graver ''perceval'' sur tes boules tant qu a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 10:31

sans oublier le cercle en metal pour tes grandes tatannes.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 23:08

Eh oui ! J'ai des grands pieds ! D'ailleurs, toutes les extrémités de mon corps sont supérieures à la moyenne dans un rapport allant de 1,2 à 1,7 fois la taille observable sur un individus de base. Et toute proportion gardée, ce sont mes pieds qui ont le moins poussés ! Razz

Mais l'idée du cercle est bonne, j'y avais pas pensé ! On pourrait même en profiter pour demander 2 ou 3 ramasse-boules pour nos séniors ! Et puis peut-être qu'ils pourraient nous donner des ampoules plus puissantes pour les projecteurs parce que le nombre de lux par unité de surface reste inférieur a ce qu'on pourrait attendre d'un club qui rappelons-le a su glisser 2 équipes à la ligue en 2006 et ou est licencié une des meilleure féminine du département !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:04

tu oubliais qu un junior etait aussi qualifie a la ligue en 2006 ;

n oublions pas non plus les annees precedentes,ou des juniors (eleves en nos seins,par notre sueur,si si)s etaient egalement qualifies.

AH OUI ET LES FEMININES.UNE VICE CHAMPIONNE DEPARTEMENTAL EN TETE A TETE EN 2004.(bon d accord ,ca c est un peu etiole dans la nature depuis);

et dame catherine en 2006 double demi finaliste des qalif bec a bec feminins.

NOUS FORMONS DES CHAMPIONS A TOUS LES NIVEAUX DANS CE CLUB
seul les veterans lambinent encore un peu(un peu tard pour les former).c est pourquoi nous avons recrute dans ce secteur en 2007 pour les recadrer,les motiver ,booster,et eventuellement les engueuler si ca ne tourne pas........................................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 17:36

Bien sûr qu'il y a Catherine La Bien Heureuse, Marquise de la Chausse, mais comme ces faits d'arme deviendront rapidement insignifiants devant son palmarès en devenir j'ai omis volontairement d'en parler. Tu comprends: "Ce que tu fais dans la vie résonne pour l'éternité" et je ne voulais pas que sa renommée soit "parasitée" par quelques résultats de moindre importance qui finalement desservirait son prestige !

Mais JAMAIS mon esprit forma l'idée de diminuer ma Suzeraine Catherine III en quelque façon que se soit, je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR   COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE POUR DES BOULES GRATUITES AVEC NOTRE SPONSOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOULES DE PETANQUE
» Une petite partie de boules !!!!!
» POUR BOUANA 65
» Pour JACQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE DETENTE :: boite à idéés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser