http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 METEO ROLOGIE

Aller en bas 
+4
foyot
JIJI
niki
LA PERAQUE
8 participants
AuteurMessage
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:00

Météo pour aujourd'hui


Mon voisin a son genou qui lui fait mal
Et le chat a passé sa patte derriere l'oreille

CONCLUSION:
L'aprés midi devrait etre agréable, mais attention a l'humidité en fin de soirée !!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:11

MERCI POUR LA METEO !!! LA PERAQUE

OU ETAIS TU ?
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 21:09

Salut à tous. je vois que vous avez toujours autant de tchatche. Ça vous manque pas un peu (le club des cinq) de délirer sur le forum, qui entre nous, ne sert plus à grand chose et autant le fermer puisque personne ne s"en sert. Il n'y a qu'à garder la page d'accueil et vogue la galère.
Laughing Very Happy texte de merde Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch flower afro lol! lol! image de merde:
Revenir en haut Aller en bas
foyot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:53

Elle annonce quoi la meteo ?
Moi je verai bien !

Une petite pluie fine pour refroidir tous le monde, suivi d'une tornade avec un orage de grele. De gros degats sont a prevoir (bosses,creux,trous,cocard.. etc).
Le vent va se lever et abattre tous sur sa route et va faire un grand netoyage sur le peut qu'il va rester.
Le tout dans une indifference et une hypocrisie totale.
Un anticyclone et une depression face a face sa PETE un bon coup mais le soleil revient
Bravo a tous le monde c'est comme ca qu'une amitie et qu'un club peut mourir a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 22:20

Samedi à Saint-Sever on a eu du soleil malgré un début d'après-midi couvert. Heureusement il y avait des arbres qui faisaient un peu d'ombre et on a pu jouer à l'abri du soleil quand il faisait trop chaud bien que la première partie on l'ait jouée sur la place où il n'y avait pas d'arbres mais comme il n'y avait pas encore de soleil c'était parfait.
Dimanche il a fait beau à Séméac bien qu'en soirée on ait eu un peu de vent mais pas trop. Pour ceux qui sont allés à Cauterets le temps était aussi magnifique avec quelques nuages qui n'ont heureusement pas donnés de pluie car ils auraient dû se mouiller et ça aurait été moins agréable de jouer sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:29

Nous partîmes confiants en ce beau samedi dans les landes, car la météo ne prévoyait une dégradation par l'ouest qu'en fin de soirée.
Aussi, lorsque le premier cumulus nimbus vint à obscurcir le ciel, une vague inquiétude commença a nous envahir.Nous nous étions tellement éloignés de nos chères montagnes que nous n'avions plus aucun moyen de repérer le sud.
Pas un seul arbre pourvu de mousse pour nous indiquer le Nord, ce qui grâce à notre brillant esprit de déduction nous aurait aussitôt permis de détecter l'Est, donc par élimination l'Ouest d'où venait l'hypothétique danger.
L'angoisse atteignit son paroxysme lorsque nous réalisâmes que nous avions oublié les balises Argos.
Nous étions loin de notre port d'attache, dans une contrée aux coutumes étranges où il nous avait été donné, le matin même, d'assister à un insolite sabbat, où des bêtes sauvages et cornues courraient après de petits hommes en blanc et rouge, le naseau écumant, martelant à grand fracas le sol de leurs sabots, semblant sortir tout droit de quelque bacchanale !
Fort heureusement, par la grâce d'Eole, le vilain nuage s'éloigna, mettant fin à nos tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:06

QUELQU UN PEUT IL ME DIRE QUEL TEMPS IL FERA LE 21 JUILLET?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 19:51

Un temps à ne pas mettre un crapaud-buffle dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
loloe

loloe


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : marquisat
Date d'inscription : 19/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:14

Perceval a écrit:
Un temps à ne pas mettre un crapaud-buffle dehors !
tout comme le 30 juin !
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:54

Le Glaude a écrit:
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE QUEL TEMPS IL FERA LE 21 JUILLET?

DESOLE je dois arreter mes prévisions météo

Cause que mon voisin prends maintenant des ANTI INFLAMATOIRES et que que ce matin j'ai trouvé mon pauvre chat tout plat sur la route (J'ai meme eu du mal a le décoller du goudron)

En attendant que je trouve rapidement une Grenouille ,plus de météo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:01

LE 30 JUIN LES CRAPAUD BUFFLES SERONT DE SORTIE .
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 01:50

ALORS FOYOT?ON S EST REGALE SOUS LA PLUIE MARDI SOIR A L ENTRAINEMENT,HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:11

Le Glaude a écrit:
ALORS FOYOT?ON S EST REGALE SOUS LA PLUIE MARDI SOIR A L ENTRAINEMENT,HEIN?

Le GLAUDE, je crois que tu te trompes car Mardi il n'y avait a ORINCLES que des membres du club et apparament FOYOT n'en fait pas partie (voir ses messages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 13:10

j ai mes informateurs a ce propos la peraque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METEO  ROLOGIE Empty
MessageSujet: Re: METEO ROLOGIE   METEO  ROLOGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METEO ROLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser