http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi noir !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 01:07

Avant de commencer j'aimerais féliciter l'équipe organisatrice de cette soirée ; en particulier le chef cuistot en la personne de La Péraque qui a su si bien remplir tous ces ventres affamés cheers Bravo à vous tous bounce

Ceci étant dit, parlons plus sérieusement Embarassed
Le Glaude l'a pensé, Perceval l'a fait. Ce qui devait être, soit disant, une expérience enrichissante fut tout simplement une expérience à ne pas renouveler.
En ce début de soirée, le chevalier Perceval a eu la mauvaise idée de vouloir faire un bout de chemin avec moi No Mon rancard avec le Glaude étant des plus aléatoires, j'accepte Smile
Nous avons gagné notre premier concours à 8 mais uniquement grâce au phénoménal Perceval. Ma prestation a été épouvantable. Combien de fois le chevalier a dû se dire "au secours Niki, au secours !!!" En fait, je le sais : à chaque fois que je me présentais au rond. Mais le chevalier avec son bras de fer a su faire la différence et il nous a mené à la victoire Basketball
Je tiens à lui présenter mes excuses pour ma prestation lamentable Crying or Very sad
Le concours terminé, je n'avais qu'une envie : m'éclipser. Mais non, Perceval veut poursuivre. Oui, le Perceval est un peu maso sur les bords Laughing
Nous voilà repartis pour un tour pale Et sur qui on tombe : ses deux pintades préférées (casse pompons et bras cassé) queen lol!
Ma prestation fut pratiquement aussi lamentable que les parties précédentes Laughing
Par contre, je ne sais pas si c'est pour ne pas blesser sa Marquise préférée, ou parce qu'il a laissé toutes ses forces dans les affrontements précédents, ou par manque de chance ou tout simplement parce qu'il a oublié de relever le bassinet de son casque (je me pose encore la question), mais sur ce coup, le chevalier ne s'est pas montré au mieux de sa forme affraid
Je vous dis pas l'euphorie chez les pintades de Louey lorsque Bras cassé a mis le 13ème (faut reconnaître qu'il n'était pas banal celui-là !!!)
Je lance un appel à Merlin. S'il pouvait me dégoter une de ses potions dont lui seul à le secret, ça m'arrangerait bien. Quelque chose d'assez fort, si possible avec effet immédiat Sleep
Les bras ballants, la tête baissée, le plumeau en berne, nous voici de retour au graphique. Là, coup de théâtre, le sympathique Jiji souhaite relancer un concours. Non, non, moi je dis STOP!!! ........ Perceval n'osant pas m'éjecter, me propose de refaire un tour avec lui. Je vous l'ai dit, le Perceval est maso Laughing Mais je vois sa détresse et cette fois je résiste : STOP No Libéré, Perceval se maque avec un blaireau cheers
Plusieurs personnes voulant encore jouer, me voilà propulsée dans une partie amicale : une triplette féminine (Corinne, Eva (enfin je crois !) et ma pomme contre une triplette de blaireaux (Eric, Bwana et Xavier). La pauvre Corinne ; nous faisions la paire toutes les deux : aussi lamentable que moi. Eva devait se demander "mais avec qui je joue ? pale
En face un Eric plutôt exceptionnel, un Bwana avec quelques boules dignes d'un centenaire asthmatique (mais qui prennent quand même le point : ça énerve) et un Xavier égal à lui-même.
Première partie, ils nous pulvérisent : 1 - 13 Sad
La revanche. Discussion du trio féminin, changement de postes et quelques mènes plus tard, nous marquons nôtre 13 ème cheers Euphorie chez les filles Very Happy
La belle. Là, en milieu de partie Corinne doit nous quitter et laisse sa place à Eliane. Et bien rebelote, nous les avons écrasé, pulvérisé, atomisé cheers Qu'est-ce que ça fait plaisir.
La soirée avait mal commencé, elle s'est finalement bien terminée.
Jiji et ma pomme sommes partis nous ressourcer au bord de la mer histoire de recharger les batteries. Là-bas, nous avons disputé un autre concours : Allemagne contre France. Nous avons bien représenté le Marquisat puisque nous avons gagné. Ensuite nous avons enchaîné avec un tête à tête à tête (Hans l'allemand, Jiji et ma pomme). Devinez qui en est sorti vainqueur ? Oui, oui, c'est MA POMME cheers
Comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement pour moi Wink
Sur ces exploits, je vous souhaite une bonne semaine. Sans rancune Perceval ???? lol!
Oeil de tigre
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 09:59

MOI JE TIENS A REMERCIER JIJI ET ODT POUR MON MAGNIFIQUE CADEAU.
JE ME SUIS UN PEU EMBALLE AYANT DEJA EXPERIMENTE PLUSIEURS FOIS LA PREMIERE IMAGE DE LA PREMIERE PAGE,J AI DONC ENCORE PAS MAL DE BOULOT EN PERSPECTIVE.
EN CE QUI CONCERNE VENDREDI SOIR D APRES CE QUE DIT ODT,J AI BIEN FAIT D ARRIVER EN RETARD.ET JE ME SUIS MEME FAIT ENGUEULER CAR APRES AVOIR REPOUSSE LES AVANCES DE LOLOE ET LA MARQUISE,JE ME SUIS FAIT EMBAUCHER PAR LE PRESIDENT.MAIS CA C EST NORMAL QUAND ON VEUT MONTER DANS UNE HIERARCHIE DE FLIRTER AVEC LE CHEF ET PAS AVEC SES SOUS FIFRES.
ENFIN CONCERNANT LA PARTIE DE PERCEVAL CONTRE LA MARQUISE ET LOLOE IL FAUT SAVOIR QU IL NE LES BAT JAMAIS EN CONCOURS,QU IL NE LES A JAMAIS BATTUES,QU IL NE LES BATTRA JAMAIS.ALLEZ SAVOIR POURQUOI.......?
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:59

vendredi noir, peut etre, mais pas pour moi, j ai change de partenaire (mais j ai garde l hommonyne) et je me sius regalee bien que nous ayons perdu .
Mon nouveau coequipie n etait pas"noir " mais " chounard" et ca change!!! Very Happy
des tirs en veut tu en voila ,un tir deux palombes et j en passe quel regal surtout quand
on se mesure a son equipier favori, il faudrai qu il en prenne de la graine Razz Razz

merci a la peraque pour ses grillades ,mon sandwich etait excellent,et avec son petit tabler !!!!! Arrow
le glaude, il faudrait participer aux concours sinon tu ne vas pas agoniser comme les autres mais tu ne vas pas eclore cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 15:06

NIKI JE FAIS ACTUELLEMENT UNE PAUSE A LA PETANQUE.
ET JE ME REGALE TELLEMENT QUAND JE VOIS DANIEL SOUFFLER QUAND IL A PAS DE CUL.(SURTOUT PENDANT CE TEMPS LA CA NE ME TOMBE PAS DESSUS).
ET AU MOINS PENDANT CE TEMPS LA MON POURCENTAGE NE CHUTE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:32

Le Glaude a écrit:
MOI JE TIENS A REMERCIER JIJI ET ODT POUR MON MAGNIFIQUE CADEAU.
JE ME SUIS UN PEU EMBALLE AYANT DEJA EXPERIMENTE PLUSIEURS FOIS LA PREMIERE IMAGE DE LA PREMIERE PAGE,J AI DONC ENCORE PAS MAL DE BOULOT EN PERSPECTIVE.
Attention le Glaude !! Tu n'es plus tout jeune et tu pourrais avoir quelques problèmes si tu n'y vas pas mollo. Ça serait dommage que tu te fasses un lumbago ou je ne sais quoi d'autre Laughing Va falloir penser à t'échauffer avant toute intervention, du moins les premiers temps albino
En tous cas, tu devrais passer de bonnes soirées et tu vas certainement faire une heureuse. Va y avoir du sport dans la chaumière du Glaude les prochaines semaines bounce
Tu as remarqué comme il est très épais et très bien illustré ; lorsque tu seras arrivé au bout, tu seras incollable sur toutes les positions et tactiques à pratiquer. Un peu fatigué aussi peut-être !!! Laughing Mais quelle satisfaction pig Alors bonne lecture et amuses toi bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:42

EN FAIT C EST COMME UNE BD.
EN 26 ANS(AGE DU LIVRE)CA A DU VOUS EN FAIRE DES SOIREES SANS TV A VOUS JIJI ET ODT.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:57

Le Glaude a écrit:
EN FAIT C EST COMME UNE BD.
EN 26 ANS(AGE DU LIVRE)CA A DU VOUS EN FAIRE DES SOIREES SANS TV A VOUS JIJI ET ODT.

bounce même avec la télé et en brouillé svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:59

Chère Oeil de Tigre,
Essaie de voir un peu la vie en rose.
certes, ton prétendant s'est défilé comme une anguille, mais à quelque chose, malheur est bon.
Tu aurais pu tomber sur un cachalot asthmatique ou un cycloptère malhabile, or tu as pu jouir des bons services de notre meilleur étalon, (je précise : dans le sens de "modèle de référence" sachant comme vous avez les idées mal placées).
Tu as dit avoir mal joué, et alors ?
Oublie un peu les performances, dis toi bien que ton partenaire d'un soir ne t'a pas attendue pour prendre des plumées et que s'il accepte de partager la galère de joueuses de notre accabit, il le fait en toute connaissance de cause,juste pour le fun!
S'il était en quête de résultats, il serait encore parmi les "élites" du département.
Alors, laisse-toi aller et profite de l'instant!
Ne penses-tu pas que la joie des deux blairotes qui vous ont battus, ne méritait pas une petite défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 01:15

niki a écrit:
... quel régal surtout quand on se mesure a son equipier favori, il faudrait qu' il en prenne de la graine Razz Razz


Perceval ne prend pas de graines, au contraire il les répend en espérant que le terreau où elles vont tomber verra pousser les fleurs de l'ataraxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 02:30

JIJI a écrit:
En ce début de soirée, le chevalier Perceval a eu la mauvaise idée de vouloir faire un bout de chemin avec moi No Mon rancard avec le Glaude étant des plus aléatoires, j'accepte ...

Je tiens à préciser que pour moi ce ne fut pas du tout un vendredi noir puisque nous gagnâmes 2 parties sur les 3 que nous fîmes. Je reconnais être responsable pour moitié de notre unique défaite, ayant perdu une grande partie de mes faibles moyens contre des joueuses qu’il m’a de tous temps été très difficile de battre, sans que j’en sache encore aujourd’hui la raison. Sans doute l’explication de La Marquise est la bonne et qu’inconsciemment je devais souhaiter perdre sachant quel bonheur cela allait engendrer dans l’équipe adverse. Mais dimanche j’eus l’occasion de terrasser l’une d’entre elles et voyant qu’elle gardait la même humeur dans la victoire que dans la défaite j’aurai moins de scrupule la prochaine fois que je les rencontrerai pour finir le travail sans états d’âme.

Le terme de vendredi noir me parait impropre et si j’eus dû l’employer je l’aurais utilisé pour qualifier le premier concours que je fis avec un autre partenaire avec qui la moindre victoire nous fut refusée malgré que nous alimentâmes par 3 fois la caisse des prétendants au trône. Mais même dans ce cas là je trouve qu'il aurait été exagéré et peu flatteur pour mon partenaire.

Dernière précision : C'est exact de dire que Perceval est un peu maso. D’ailleurs il tient à ta disposition une planche à clous sur laquelle il est prêt à te laisser asseoir ! Preuve s'il en est, qu'il n'est pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:14

j ai du chercher la definition du mot ataraxie dans le dico. study
ataraxie qualite d une personne qui ne se laisse troubler par rien , qui donne une certaine harmonie a l existence de la personne qui l est
pour ma part je te conseillerai d adopter en plus l aphasie c est le pied!!!! bounce bounce
essayez la marquise et toi d etre plus concrets Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:14

Perceval,
Je suis soulagée d'apprendre que tu ne m'en veux point trop pour ma maladresse de vendredi. J'espère que tu ne seras pas contre une revanche un de ces quatre !! No et pourquoi pas contre les deux pintades vedettes de Louey !! lol! histoire de voir Cool
Je savais le chevalier Perceval maso mais en plus il donne dans le fakirisme !!! affraid Je te remercie pour ta planche à clous, mais je préfère de loin m'allonger sur autre chose ....... un lit par exemple Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:46

Pour Niki,
La Marquise et moi-même, plutôt qu'être concrets, nous préférons être abscons.
Pour une lecture plus aisée je te conseille "Gala" 2,10 € en kiosque.

Pour ODT,
Bien sûr que je ne t'en veux pas, d'ailleurs si tu n'avais pas accepté j'aurais été obligé de jouer avec le petit Mathias et là on n'aurait même pas gagné une partie.
Ces concours c'est juste l'occasion de se retrouver et de manger les sandwichs que prépare avec amour La Peraque. D'ailleurs la prochaine fois il faudra que tu en goûtes un. Même que si tu lui demandes, je suis sûr que le chef cuistot acceptera que tu l'aides, comme ça tu pourras faire découvrir à Hans (l'allemand) les plaisirs de la gastronomie française lors de l'un de vos tête à tête à trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 01:16

A Perceval,

Si tu veux cueillir les fleurs de l'ataraxie,
La mienne ne sera pas en ton bouquet.

De trop de rigueur, elle eut péri,
Son âme a trop soif de liberté.

Elle ne fleurit pas sous le portique,
Où avant toi Epictète l'avait semée.

Elle ne pouvait être stoïque,
Puisqu'aussi bien elle est "ce que tu sais".
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:02

Perceval a dit :
Bien sûr que je ne t'en veux pas, d'ailleurs si tu n'avais pas accepté j'aurais été obligé de jouer avec le petit Mathias et là on n'aurait même pas gagné une partie.
Ces concours c'est juste l'occasion de se retrouver et de manger les sandwichs que prépare avec amour La Peraque. D'ailleurs la prochaine fois il faudra que tu en goûtes un. Même que si tu lui demandes, je suis sûr que le chef cuistot acceptera que tu l'aides, comme ça tu pourras faire découvrir à Hans (l'allemand) les plaisirs de la gastronomie française lors de l'un de vos tête à tête à trois.

C'est bien ce que je pensais. Tu dis que tu ne m'en veux pas mais dans la minute qui suit tu espères m'exiler en cuisine histoire de ne pas me voir sur le terrain Evil or Very Mad Sympa Sad Merci Crying or Very sad C'est pas grave je m'enfoncerai dans ma déprime Laughing Et puis Hans n'a pas besoin de moi pour apprécier notre gastronomie. Ça fait des années qu'ils passent ses vacances dans le coin, donc il connaît bounce et n'a nul besoin de mes talents culinaires Wink De même pour La Péraque qui se débrouille très bien tout seul. Il n'a pas besoin de moi Razz Je risquerais de le distraire et ça pourrait s'en ressentir sur les sandwichs Laughing Non, ma place n'est pas non plus en cuisine tongue
cat Oeil de Tigre cat
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:49

Puisque tu n'as rien à faire les boules à la main et que tu préfères laisser La Peraque se débrouiller tout seul (le pauvre ! Mad ), comment tu vas pouvoir te rendre utile ?

Et avec les produits d'entretien, comment tu t'en tires ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 23:18

Perceval a écrit:
Puisque tu n'as rien à faire les boules à la main et que tu préfères laisser La Peraque se débrouiller tout seul (le pauvre ! Mad ), comment tu vas pouvoir te rendre utile ?

Et avec les produits d'entretien, comment tu t'en tires ? Laughing
Ça sert à quoi les produits d'entretien ? Laughing A astiquer les boules peut-être ? Laughing Si c'est le cas, je m'y mets dès demain. Elles vont tellement briller que les prochains adversaires seront éblouis et leurs tirs seront nuls de chez nul Twisted Evil C'est une tactique comme une autre Laughing
Mais je ne désespère pas de bien jouer un jour tongue J'attends toujours le coup de main de Merlin qui tarde à se manifester confused Aurait-il quelques soucis d'approvisionnement pour ma potion No Les ingrédients susceptibles de me venir en aide sont-ils si rares que ça ? alien Faut-il aller les chercher au somment de la plus haute montagne ? Mad Décidément, j'ai vraiment pas de chance Sad
cat Oeil de Tigre cat
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 00:36

Mais si tu joues bien aux boules !
L'autre soir t'étais pas en forme parce qu'inconsciemment tu voulais jouer avec Le Glaude, alors les seconds couteaux ...

Quant à Merlin, tout le monde en parle mais on ne le voit pas. C'est un peu comme Le Magicien qui devait nous faire des potions et dont on n'entend plus parler. Il a dû se faire disparaître en se laissant tomber la baguette sur le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 20:59

Perceval a écrit:
Mais si tu joues bien aux boules !
L'autre soir t'étais pas en forme parce qu'inconsciemment tu voulais jouer avec Le Glaude, alors les seconds couteaux ...

Quant à Merlin, tout le monde en parle mais on ne le voit pas. C'est un peu comme Le Magicien qui devait nous faire des potions et dont on n'entend plus parler. Il a dû se faire disparaître en se laissant tomber la baguette sur le pied !
Oui, tu as peut-être raison, mais ça m'a fait plaisir de jouer avec toi. J'aurais préféré être au mieux de ma forme, pour une première fois Crying or Very sad . Dommage Sad
Quant à Merlin ou Le Magicien, qu'ils restent cachés. C'est pas grave, on se débrouillera sans eux. C'est préférable je crois Razz
cat Oeil de Tigre cat
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:49

Tu prends du plaisir à jouer aux boules, le mois dernier tu t'es amusée aux cartes. Fais attention, ça va devenir une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:56

Perceval a écrit:
Tu prends du plaisir à jouer aux boules, le mois dernier tu t'es amusée aux cartes. Fais attention, ça va devenir une habitude !
Je ne demande que ça Razz
Comme on dit : Y a pas de mal à se faire plaisir Laughing Si ça peut m'aider à mieux jouer avec les boules, je suis ouverte à toutes propositions Laughing
cat Oeil de Tigre cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi noir !!!   Vendredi noir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi noir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 8 decembre
» concours du vendredi 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser