http://marquisatpetanque.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://marquisatpetanque.fr

LOUEY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NATIONAL CIGOGNES DE TARBES

Aller en bas 
+2
Le Glaude
LA PERAQUE
6 participants
AuteurMessage
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 14:49

40 poules inscrites ce matin

donc environ - de 160 triplettes

Bon début de concours pour l'équipe du MARQUISAT
Gerard , Didier et Marc

Ils battent a la premiere les CHAMPIONS du COMMINGES et dans la 2 éme a midi et demi ,ils menaient par 9 à 3 (a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:55

APRES ETRE SORTIS DE POULES CE FUT UNE LONGUE AGONIE POUR NOS TROIS LASCARS DIDIER J MARC ET GERARD.
Revenir en haut Aller en bas
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 21:48

LORSQUE JE SUIS ARRIVE vers 19 Heures ,

ILS NE SOUFFRAIENT PLUS puisque ......

ILS ETAIENT MORTS et DEJA enterrés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 22:59

Ils pourront dire "On est sorti de poules !" cheers
Mais ils ne pourront rien rajouter à cela qui ne soit à leur avantage ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
LA PERAQUE

LA PERAQUE


Nombre de messages : 230
Localisation : Marquisat
Date d'inscription : 16/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:08

RESULTAT du NATIONAL (appellation a revoir)

Les Tarbais l'emporte sur les Palois

équipe DATAS bat équipe PONTURLAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisatpetanque.fr
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 15:01

IL EST BIEN PLUS INTERESSANT DE NOTER QUE NOTRE DUO PERCEVAL ET NICOLE ONT GAGNE LE REPECHE DU MIXTE DE DIMANCHE ACCOMPAGNES PAR L EXCELLENT ET TRES SYMPATHIQUE AUGUSTIN.CE DERNIER SERAIT UNE EXCELLENTE RECRUE A TOUS LES POINTS DE VUE POUR LE MARQUISAT ET IL FAUDRAIT PEUT ETRE QUE NOTRE RECRUTEUR EN CHEF LA MARQUISE S OCCUPE DE COMMENCER SON EVANGELISATION.
Revenir en haut Aller en bas
niki




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:13

Effectivement daniel ,tintin et moi meme avons reussi a remporter la repeche du triplette mais non sans mal car nous avons rames toute la journee,jusqu a la partie de..... qui nous a donne des ailes et confiance.nos adversaires ont cru bon de nous changer de terrain (goudron) par tactique, cela leur a ete fatal!!!!.un public tres averti soutenait les deux equipes (du meme club).partie tres agreable.

tintin ne peut etre recrute car jean phi ne veut pas le lacher et bwana lui a suggere de se le garder.grace a la demi finale nous avons ete tres bons !(ou les autres tres mauvais.

le glaude ,il ne faut pas prendre la pre retraite,tu sais qu il faut travailler plus!
est ce qu un jour peut etre accepteras tu de faire un concours avec moi ?
cela serai sans doute plus ""gratifiant"" !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:14

Un parterre de qualité avait fait le déplacement pour assister à la demi-finale opposant l'équipe des "vieux renards" : Nicole, Perceval, Augustin (moyenne d'âge : 50 ans) à celle des "jeunes loups" : Loloe, Marc, Mathias (moyenne d'âge : 30 ans).
Ces 20 ans d'expérience pesèrent lourd dans la balance !
Les "jeunes loups" qui pourtant avaient les dents longues n'ont rien pu faire contre une Nicole époustouflante, scotchée au bouchon, un Perceval impérial, un Augustin implacable.
Ce fut un infanticide !
Le gentil Mathias se décomposait à chaque mène et a terminé la partie complètement anéanti. Il a appris à ses dépens qu'aux boules, on ne peut compter sur l'indulgence de personne, pas même de sa propre mère.
Loloe n'a pas été surprise, elle le savait déjà !
Après cette mise en bouche, place à la finale.
Pour ma part, j'ai préféré regarder cette partie que celle que les cadors disputaient dans le cadre à côté, et je ne l'ai pas regretté.
Sur le ring : 4 Bagnérais, 2 Marquisat.
La balance aurait du pencher du côté de Bagnères, et bien non ! Grâce au talent de nos deux représentants et du fiable Augustin, ce fut le Marquisat qui l'emporta.
Hourra !!!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:18

Un petit conseil pour Mathias :

Reste comme tu es, attentif aux autres.
Ne te laisse pas contaminer par les prédateurs endurcis qui pullulent à la pétanque.
Garde ton coeur tendre et sensible et ce si joli sourire que l'on aime tant.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude




Nombre de messages : 422
Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:11

JE CONTINUE DE PENSER QUE N IMPORTE QUI S IL EST BIEN MOTIVE PEUT ETRE AMENE A CHANGER DE CLUB.
APRES TOUT UNE ELITE COMME PERCEVAL EST IL BIEN VENU DANS NOTRE CLUB DE BRAS CASSES.CE N EST SANS DOUTE PAS POUR LA RECHERCHE DE PERFORMANCES.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 18/02/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:35

salut le claude as- tu tourné la page geek
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:56

C'est vrai que pour la demi-finale nous avons perdu la pièce (pour la cinquième fois de la journée) et ce sont nos adversaires eux-mêmes qui ont choisis le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 370
Age : 60
Localisation : Miles away
Date d'inscription : 20/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 00:05

La Marquise a écrit:
Un parterre de qualité avait fait le déplacement pour assister à la demi-finale .........

Perceval eut préféré un chantre pour faire le récit de son épopée avec Dame Nicole et l'auguste Tintin, mais son caractère affable se contentera de l'insipide narration que voilà !
Il eut fallu faire preuve d'un peu générosité dans l'emploi des superlatifs,
Il eut fallu trouver quelques expressions épiques pour soutenir l’ensemble,
Il eut fallu employer quelques figures de style pour rehausser le tout,
Bref, il eut fallu faire preuve d’un peu d’imagination ! (là je pique dans le vif !)

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-discussion.spaces.live.com/
La Marquise

La Marquise


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 31/01/2007

NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 01:47

Je reconnais humblement qu'il manquait le souffle épique dans ma narration, mais c'est un trait de ma nature de ne savoir servir la soupe (le Glaude te dira que le plus important c'est de savoir la faire). Il est vrai que j'ai écrit au stylo au lieu d'écrire à la plume, je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL CIGOGNES DE TARBES   NATIONAL CIGOGNES DE TARBES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONAL CIGOGNES DE TARBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 17 MARS AU CIGOGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://marquisatpetanque.fr :: ESPACE PETANQUE :: le coin des résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser